bonjour a tous un montage qui me tiens particulierement a coeur sur base jeep italerie 1/35.
voila je vous explique un peu, le 19 aout 1942 a eu lieu un raid canadien sur ma ville natale de dieppe.un raid qui fut un enorme echec pour les alliers.cette partie de l histoire est peu connu sauf pour nos amis canadiens qui ont laissé leur vies sur cette plaqe de galets.la ville de dieppe celebre toujours le 19 aout 1942 en memoire de tous ces hommes.
donc cette jeep est la premiere a avoir debarqué en france.
la voila sur la plage apres le raid
et la voici a l entrainement avnt le raid
donc debut du montage donc le but est de reproduire au 1/35 une calandre slat grill early comme celle ci
debut du montage
j ai tracé des gabarits au 1/35 avec le plan d une slat grill
decoupe et montage
ajustage et cela le fait
voila je vais mettre dessus des roues de jeep early en resine un cadeau d un ami. modifier completement l arriere et lui faire le sigle willys
poncé la boite a gant et modifié les compteurs et elle sera parfaite conforme au model de dieppe.
a+
pour la suite
stef
Dernière édition par stef le Ven 11 Nov 2011, 10:31, édité 2 fois
voila je vous explique un peu, le 19 aout 1942 a eu lieu un raid canadien sur ma ville natale de dieppe.un raid qui fut un enorme echec pour les alliers.cette partie de l histoire est peu connu sauf pour nos amis canadiens qui ont laissé leur vies sur cette plaqe de galets.la ville de dieppe celebre toujours le 19 aout 1942 en memoire de tous ces hommes.
donc cette jeep est la premiere a avoir debarqué en france.
la voila sur la plage apres le raid
et la voici a l entrainement avnt le raid
donc debut du montage donc le but est de reproduire au 1/35 une calandre slat grill early comme celle ci
debut du montage
j ai tracé des gabarits au 1/35 avec le plan d une slat grill
decoupe et montage
ajustage et cela le fait
voila je vais mettre dessus des roues de jeep early en resine un cadeau d un ami. modifier completement l arriere et lui faire le sigle willys
poncé la boite a gant et modifié les compteurs et elle sera parfaite conforme au model de dieppe.
a+
pour la suite
stef
Dernière édition par stef le Ven 11 Nov 2011, 10:31, édité 2 fois