La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionComment motoriser le Marina II Artesania Latina ? EmptyComment motoriser le Marina II Artesania Latina ?

more_horiz
salut trés belle realisation je viens de le commencer est je voudrais savoir comment tu la motoriser et si il faut y pencer de suite ou faire la maquette avant et aprés on voie la motorisation?

descriptionComment motoriser le Marina II Artesania Latina ? EmptyRe: Comment motoriser le Marina II Artesania Latina ?

more_horiz
soldatlouis29 a écrit:
salut trés belle realisation je viens de le commencer est je voudrais savoir comment tu la motoriser et si il faut y pencer de suite ou faire la maquette avant et aprés on voie la motorisation?

Salut à toi;

Pour la réalisation de ce model tu peu déjà aller voir ici : http://naval.forumactif.fr/arsenal-liners-f39/bateau-de-peche-marina-ii-1-50-de-chez-artesania-latina-t3171-40.htm?highlight=marina+ii

Apres quoi dire, qu'il faut en premier lieu mettre le tube d'étambeau en place avant de coller les couples, pour le moteur moi j''y ai mis un speed 280 qui est, en thermes de puissance de vitesse et de consommation très satisfaisant (on se posé la question avec l'ancien.

Garde à l'esprit qu'il n'y a pas beaucoup de place dans la coque et qu'il va falloir évider les couple une fois la coque fini de manière à gagner un max de place sans fragiliser la coque. Donc il faut bien s'appliquer à la réalisation de la coque...

Voici pour le moment si tu à d'autre question n'hésite pas... Bon courage à toi
Very Happy

descriptionComment motoriser le Marina II Artesania Latina ? EmptyRe: Comment motoriser le Marina II Artesania Latina ?

more_horiz
OK merci pour je vais essayer comme sa

descriptionComment motoriser le Marina II Artesania Latina ? EmptyLe marina II de soldat louis au 1/50 - AL (bois)

more_horiz
bonjour j'ai vu qu'il fallait isoler le tube d'étambeau mais je sais pas comment et avec quoi il faut faire

more_horiz
que veux-tu dire par isoler le tube d"etambo

more_horiz
je c'est pas j'ai vu sa sur un site le gars montre comment il a fait et il dis sa c 'est pour sa que je demande

more_horiz
Voila le site ou j'ai vu ça http://passion-maquettes-miniatures.over-blog.com/pages/Marina_II_Presentation_du_kit_et_realisation_de_la_coque-2680278.html

more_horiz
bonjour ce qu'il appelle isolé c'est tous simplement de la colle a deux composant pour remplir l'écartement qu'il y a entre le tube et le bois

more_horiz
OK merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: