La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionRoyal Louis & Sirène [Heller 1/200° & 1/150°] de perterpan250655 EmptyRoyal Louis & Sirène [Heller 1/200° & 1/150°] de perterpan250655

more_horiz
Royal Louis & Sirène [Heller 1/200° & 1/150°] de perterpan250655 Royal_11

Royal Louis & Sirène [Heller 1/200° & 1/150°] de perterpan250655 Vaisse10

Voici quelques unes de mes (anciennes) réalisations.

La photo noir et blanc date des années 1970 -1973 , elle représente mes 2 vaisseaux Heller que j'avais monté à l'époque, à savoir le Royal Louis et la Sirène.

La photo couleur représente le même Royal Louis, mais en 2010.

La maquette étant sous cloche de verre, n'a pas pris une poussière, il suffit de nettoyer la cloche avec un produit pour vitre de temps en temps...

La Sirène existe toujours, également sous cloche, chez ma mère. Elle est dans le même état que le Royal Louis.

A ces deux se rajoutent le Saint-Louis, également chez ma mère ; mais il me sera difficile de le photographier, étant donné que ma mère habite au 4ième étage, sans ascenseur, et je ne suis pas

capable actuellement d'y grimper.

La photo couleur à été prise avec mon nouvel appareil numérique : c'est magique ces petits trucs ! Cela me permettra de photographier mes futurs modèles plus facilement qu'avec mon

argentique, les photos étant disponibles immédiatement..

Pour l'instant, c'est tout ce que pourrais montrer, à moins que quelqu'un soit intéressé par mes avions et autres maquettes.

merci de me lire

Pierrot

descriptionRoyal Louis & Sirène [Heller 1/200° & 1/150°] de perterpan250655 EmptyRe: Royal Louis & Sirène [Heller 1/200° & 1/150°] de perterpan250655

more_horiz
ma foi tu as une belle flotte de voiliers de belle qualité et tes autres maquettes nous intéressent aussi, tu les post dans maquettes diverses!
privacy_tip Permission de ce forum: