La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LES FONDS D'ECRANS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+79
christian 2
Marec
halfelin
herisson33
papi45
32Dundee
BROMURE
Pollux
buzz l'éclair
CHANTE ET COMBAT
Josey Whales
denis25
Dagornson
Argo
lionel45 †
parellum
patalisa
OVL
Castor
jeannot1
migou31
Glénans
Marcalfred
Pierre66
wildavana
HellCat76
Lagafeno
naga13
patdxfr
Chevreuil
ruffiandu27
gredebert
Geo60
JF35
Restater
AMIRAL13
Daniel S le Vendéen
polchen57
fab-reims
David13
tchimakan
enolagay
raphael
Bisquine
Innocent
batelier19
mindar
oxi81
orionv
Mercator
blubaqua
gobis
yoda83
VCDNDA
guillemaut CapCoeurdemiel
miel
pat
Alex M
marmeus
Gead
kagou
pingouin
ch'guss
PascalB
koz bag
didier
capi
kitou
almg
jeanbauduen
AD'HOC
Galaad
0582..574 Richard
rdemoiny
Flash
Christian Le Normand
Cornic
pnovdenx
Yuth
83 participants

descriptionLES FONDS D'ECRANS - Page 22 EmptyRe: LES FONDS D'ECRANS

more_horiz
Bonjour à tous,

Personnellement, aimant la voile et tous les voiliers qui vont sur l'eau, je me suis mis en fond d'écran mon "yacht" (Un 590 Lanaverre de 5,90 mètres, avec lequel je navigue sur le Bassin d'Arcachon) sous spi avec en point de mire le large (côté Cap Ferret)avec un voilier sous voile aurique, je pense à un bac à voile, mais n'en suis pas sur, étant trop loin. Laughing

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 Img_0010

et j'ai aussi cette photo du Bassin un jour de grande pétole (sans vent) avec les piquets indiquant les zones de parcs à huîtres sur lesquels "méditent" cormorans et goélands. Je l'ai mise sur un autre petit PC que j'utilisais personnellement en déplacement professionnel de plusieurs jours (je ne mélangeais jamais travail et perso ! Razz ) :

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 23-12-10

Cela me permet de rêver. drunken

Bon après-midi. sunny

Amitiés.

Bertrand.

Dernière édition par Glénans le Lun 13 Oct 2014, 19:29, édité 1 fois

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 Dscn1911

more_horiz
Lagafeno a écrit:
Privé de vous depuis longtemps par la faute d'un ordinateur mal embouché :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai mis du temps à vous retrouver, mais c'est fait.
Hier j'ai eu devant mes yeux le plus bel exemple de "modélisme" que peux engendrer des passions.
L'Hermione amarrée au quai Richelieu de Bordeaux. C'est bien évidement depuis mon écran.

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 Sans-t10

Bonjour Lagafeno, je suis un nouvel embarqué moi aussi!
Cette Hermione est une merveille, elle a une "gueule" fantastique!
Si tu as d'autres belles photos comme celles là, je suis preneur Wink
Il y a un truc qui m'intrigue, le bleu du drapeau semble carrément noir!
Amicalement,
Jean

Dernière édition par migou31 le Lun 13 Oct 2014, 18:19, édité 1 fois

more_horiz
Vous avez de beaux fond d'écran les gars Wink

more_horiz
Et voici le mien de fond d'écran, bien qu'il soit immatriculé en Suisse, ce HM 8  n'est pas le mien  Sad .
J'ai seulement le Bouquin version de 1934 du HM 14, offert à mon père en 1965, par un ancien pilote de la première guerre.

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 Hm8_wa10

more_horiz
Ligne originale Wink

more_horiz
Glénans a écrit:
Bonjour à tous,

Personnellement, aimant la voile et tous les voiliers qui vont sur l'eau, je me suis mis en fond d'écran mon "yacht" (Un 590 Lanaverre de 5,90 mètres, avec lequel je navigue sur le Bassin d'Arcachon) sous spi avec en point de mire le large (côté Cap Ferret)avec un voilier sous voile aurique, je pense à un bac à voile, mais n'en suis pas sur, étant trop loin. Laughing

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 Img_0010

et j'ai aussi cette photo du Bassin un jour de grande pétole (sans vent) avec les piquets indiquant les zones de parcs à huîtres sur lesquels "méditent" cormorans et goélands. Je l'ai mise sur un autre petit PC que j'utilisais personnellement en déplacement professionnel de plusieurs jours (je ne mélangeais jamais travail et perso ! Razz ) :

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 23-12-10

Cela me permet de rêver. drunken

Bon après-midi. sunny

Amitiés.

Bertrand.

Diantre encore un arcachonnais sur le bassin Wink

on va finir par faire un club Very Happy

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonsoir Rémi,

Alors comme ça, nous sommes nombreux a vivre autour du Bassin ? Laughing Un club, pourquoi pas ! cheers

Pourrais tu me dire combien nous sommes et si cela ne te gène pas et est permis, qui ? Wink

Personnellement, je vis avec mon épouse à Gentilly (Banlieue Sud de Paris) et passons toutes nos vacances à La Teste de Buch dans une maison de famille venant du côté de ma femme. sourire

Nous devrions, prochainement déménager de cett maison dans une nouvelle début 2015, où nous y allons passer 6 mois sur le Bassin. Puis petit à petit et même rapidement rester définitivement à La Teste de Buch pour y finir nos "vieux jours".  Razz

J'y ai un voilier (le fameux 590 Lanaverre) qui hiverne dans le jardin.

Toi même, tu habites à Paris "sur Seine", mais je suppose que tu vas régulièrement sur le Bassin !

A très bientôt sur l'eau (ou plutôt l'année prochaine). Wink

A très bientôt.

Bonne nuit.

Amitiés.

Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

more_horiz
jocolor jocolor

Le mien en ce moment , un Alizé , avion de lutte anti sous-marine de la royale , photo prise pendant le meeting à la base de Francasale près de Toulouse

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 233781IMG6631Copier

jocolorjocolor

more_horiz
Le mien en ce moment Wink

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 Papier10

more_horiz
Il est chouette ton fond d'écran Pascal Wink

Je viens tout juste de commencer le même en RC Razz

more_horiz
Glénans a écrit:
Bonsoir Rémi,

Alors comme ça, nous sommes nombreux a vivre autour du Bassin ? Laughing  Un club, pourquoi pas ! cheers

Pourrais tu me dire combien nous sommes et si cela ne te gène pas et est permis, qui ? Wink

Personnellement, je vis avec mon épouse à Gentilly (Banlieue Sud de Paris) et passons toutes nos vacances à La Teste de Buch dans une maison de famille venant du côté de ma femme. sourire

Nous devrions, prochainement déménager de cett maison dans une nouvelle début 2015, où nous y allons passer 6 mois sur le Bassin. Puis petit à petit et même rapidement rester définitivement à La Teste de Buch pour y finir nos "vieux jours".  Razz

J'y ai un voilier (le fameux 590 Lanaverre) qui hiverne dans le jardin.

Toi même, tu habites à Paris "sur Seine", mais je suppose que tu vas régulièrement sur le Bassin !

A très bientôt sur l'eau (ou plutôt l'année prochaine). Wink

A très bientôt.

Bonne nuit.

Amitiés.

Bertrand.

avec toi ca fait 3 sourire

Tu as kagou qui y est "permanent", moi qui y vais le plus possible (au moins 2x par an) et toi Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
santa santa

Mon nouveau , une des tourelles du Strasbourg

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 510474photo027

santa

more_horiz
Belle photo Wink

more_horiz
santa

Oui , j'adore cette photo , j'aime en général les photos qui montre la construction des navires , depuis la pose de la quille jusqu'à la fin du dernier coup de pinceau

santa

more_horiz
Le mien en ce moment Wink

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 Image-10

more_horiz
on est parigot ou pas...
LES FONDS D'ECRANS - Page 22 852237ParisFranceArcdeTriomphethecitynightroadexposure1920x1200

Platon, La République

Victor Hugo

more_horiz
C'est chouette Wink

more_horiz
santa

Très belle photo

santa

more_horiz
Oui très belle photo Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonsoir à tous,

Très belles photos, tant l'Arc de Triomphe à la nuit tombante, que la cathédrale de S........g de nuit complètement illuminée : superbe (Je ne révèle pas le nom de la ville pour laisser autre autre le temps de chercher !).

Et voici la même de jour, peu avant Noël :

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 20121210

Belle ville où il fait bon se balader surtout pour Noël, à visiter les différents marchés de Noël en buvant un vin chaud et croquer dans du pain d'épice.

Bonne soirée.

Amitiés.

Bertrand.

more_horiz
Hello,
Ayant plusieurs ordi (Pc, portable, bureau, etc...) voici le fond d'écran d'un de mes postes.
C'est la court Suprême à Washington DC, photo que j'ai prise en mai 2012LES FONDS D'ECRANS - Page 22 17051210
photo volontairement dégradée...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part,

Sur l'ordi maison, la maison Bretonne dont je rêve.
Et, sur l'ordi boulot, plusieurs thèmes à défilement:

Epaves diverses, dont 2 que voici:

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 11-bkc10

Ligne d'arbre du NAGATO à Bikini.

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 Centre10

Char japonais sur son transport coulé dans le lagon de Truk.

Je vous rassure, j'aime aussi les monuments et les jolies Nanas.

Bonne journée.

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 Novagp11

Uss Portunus, ex LST converti en bâtiment base pour vedettes lance torpilles portant un sublime camo 11L fait de différents tons de verts et de noir.

LES FONDS D'ECRANS - Page 22 Aprca010

Croiseur USS CHESTER portant un camo Measure 32. Photo prise dans les Aeloutiennes, théâtre un peu oublié de la guerre du Pacifique.

Et, navires US camouflés, (j'aime bien les camouflages de navires) dont voici 2 photos:

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: