Bonjour à tous et bon dimanche,voilà encore un à rajouter dans les vitrines,le chantier est clos et je me suis bien éclaté avec celui là.Donc sautons dans notre petite machine à remonter le temps et nous voici projetés dans la milieu de la matinée du 06 Juin 1944 au large des cotes Normandes.Le soutien d artillerie navale a cessé ,sur l Hms Nelson se déplaçant à faible allure, l équipage commence a ré investir le pont principal et les équipes de Dca regagnent rapidement leurs postes.Une Lct passe par le travers de l immense navire emportant avec elle une unité de chars Churchill du génie (avre) destinée à soutenir l avancée des troupes déjà debarquées sur Sword ,Gold et Juno et qui ont commencé à progresser à l interieur des terres alors que du coté US et notement à Omaha beach l assaut piétinne et s enlise dans un bain de sang.
Voilà je tiens vraiment à remercier tous ceux qui m ont aidé pour ce chantier,surtout mes documentalistes preferés et mon pote Chris pour sa participation à la réalisation des véhicules.Vive l esprit du forum et d entraide.
A bientot pour le prochain montage,bonnes fetes à tous .
Amitiés Rémy
Voilà je tiens vraiment à remercier tous ceux qui m ont aidé pour ce chantier,surtout mes documentalistes preferés et mon pote Chris pour sa participation à la réalisation des véhicules.Vive l esprit du forum et d entraide.
A bientot pour le prochain montage,bonnes fetes à tous .
Amitiés Rémy