La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionR.A.F. Rescue Launch 63ft Whaleback EmptyR.A.F. Rescue Launch 63ft Whaleback

more_horiz
Cette vedette armée par la Royale Air Force, conçu spécialement pour la recherche et le sauvetage en mer des pilotes abîmés en mer est grâce à AIRFIX mise à l'honneur avec cette bien vielle maquette.

R.A.F. Rescue Launch 63ft Whaleback Screen40

Si elle peut se suffire à elle même, cette maquette a bien besoin d'un petit lifting.

Je posterai les photos dès que possible du montage qui est déjà presque terminé.
Pour la déco, elle se situera en juin 44 entre l'Angleterre au côté de POPPY.

A bientôt pour la suite?

descriptionR.A.F. Rescue Launch 63ft Whaleback EmptyRe: R.A.F. Rescue Launch 63ft Whaleback

more_horiz
Bonjour Didier, je m'installe pour la suite

"Je ne perds jamais.
Soit je gagne.
Soit j'apprends."
         Nelson Mandela

marin       marin

descriptionR.A.F. Rescue Launch 63ft Whaleback EmptyRe: R.A.F. Rescue Launch 63ft Whaleback

more_horiz
Avec plaisirs Thierry,

more_horiz
Voici les photos du montage.

Les deux parties supérieures ne sont pas collées à ce stade.

R.A.F. Rescue Launch 63ft Whaleback 20241114
R.A.F. Rescue Launch 63ft Whaleback 20241113

more_horiz
Si vous avez un moyen de changer les deux tourelles d' Avro Anson je suis preneur.
J'ai deux thermoformees pas vraiment terribles.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: