Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente : Fabrice Hecquet, je vis en Belgique et plus précisément dans le Hainaut à Jemappes.
J'ai 53 ans et je viens du modélisme ferroviaire et plus précisément en Zéro (1/43.5) ; j'était aussi aéromodéliste mais suite à des problèmes de santé, j'ai du stopper cette activité.
Je viens de faire l'acquisition d'un kit Soclaine, le Langoustier de Camaret au 1/50, pour un projet de réseau ; d'ailleurs, je vous solliciterez très certainement pour quelques conseils car je suis un néophyte complet en modélisme naval.
Par la suite j'aimerai bien construire un modéle RC. Si vous avez ou connaissez un club pas trop loin de chez moi, je suis preneur.
Voila, je pense avoir dis le principal.
D'avance merci pour votre accueil et vos conseils.
Fabrice Hecquet.
Je viens de faire l'acquisition d'un kit Soclaine, le Langoustier de Camaret au 1/50, pour un projet de réseau ; d'ailleurs, je vous solliciterez très certainement pour quelques conseils car je suis un néophyte complet en modélisme naval.
Par la suite j'aimerai bien construire un modéle RC. Si vous avez ou connaissez un club pas trop loin de chez moi, je suis preneur.
Voila, je pense avoir dis le principal.
D'avance merci pour votre accueil et vos conseils.
Fabrice Hecquet.