Petite suite avec les étapes 21 (treuil) et 22 (montage des ailes gauche et droite) (en parties du moins)
Ci dessous vous pouvez voir que la main courante à droite n'est pas placée correctement j'ai rectifié ce problème (pièce décollée) depuis les photos
Décidément là aussi une pièce est décollée (depuis je l'ai repositionné et recollé)
Sur les photos ci dessous vous pourrez remarquer que "le câbleur fou" commence à sévir.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. [Plusieurs étapes ne sont pas terminées, je les continue et les termine au fur et à mesure) La suite sera pour plus tard. Bonne nuit et bon Week end Amitiés Gérard
_________________ Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort
Voici un petite suite du montage avec l'étape 23 et le début de l'étape 24
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. La suite sera pour plus tard. Bon dimanche et bonne rentrée pour les amis qui sont concernés. Amitiés Gérard
Bonsoir Ca avance très vite et le résultat est là, chapeau pour ce beau montage c'est une belle maquette qui je pense fera de l'effet dans ta vitrine Bonne soirée A plus Dominique
très beau montage les US ont toujours fait dans le gros il dégage de ce montage de la puissance
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Suite et très bientôt la fin avec la dernière étape (26).
Sur les photos ci dessous vous pouvez voir que j'ai ajouté les feux de gabarit sur le marchepied et sur l'aile (au dessus de l'essieu central le 3ème en partant de l'avant). Ces feux ne sont pas prévus par I LOVE KIT, mais existent sur les véhicules réels
Je n'ai pas posé les bavettes arrières, car sur les véhicules réels elles n'apparaissent pas. Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. La suite (passage de vernis brillant, pose des décalcomanies, passage de nouveau de vernis brillant puis de vernis mat et vieillissement et salissures) sera pour plus tard. Amitiés Gérard
Suite et fin de ce montage, j'ai passé le vernis brillant, posé les décalcomanies, passé de nouveau du vernis brillant puis du mat et enfin j'ai sali et vieilli la bête voilà le résultat.
Voilà c'est sur ces dernières photos que se termine le montage de ce camion. J'espère que vous aurez pris autant de plaisir de parcourir ce sujet que j'en ai eu à vous le présenter. Encore une dernière photo celle de la boite de mon prochain montage.
Comme vous pouvez le constater, je vais un peu changer de sujet puisque ce sera un engin civil. C'est un chargeur sur roues Je ne connais pas encore la qualité de la marque "HASEGAWA". Je vais le découvrir en même temps que vous dans un prochain sujet A très très bientôt pour ce sujet. Bonne nuit Amitiés Gérard
une question pour pinailler : est ce que les crochets de remorquage avant et arrière (le nom ne me vient pas à l'esprit) ne sont pas un peu trop "rutilants" ? Beau travail. Bravo.
Les manilles (c'est le nom des crochets) ont été changées juste à la fin de mon montage c'est pour cela qu'elles brillent comme ça A bientôt pour mon nouveau montage Amitiés Gérard
Bonjour Gérard, Il est superbe ton camion. Juste ajouter un peu de graisse noire sur la sellette d’attelage de la semi ( je rigole) C’est avec plaisir que je suivrai le montage de ton chargeur... Amicalement,
Bonjour Gérard, très beau montage et le résultat superbe , j’ai juste une petite question, pourquoi deux couches de vernis brillant avant le vernis mat ? Hubert
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625744 messagesdans 28521 sujets