La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionSous-marin nain italien CB20 [modélisation/impression 3D 1/35°] de Deydier Pierre EmptySous-marin nain italien CB20 [modélisation/impression 3D 1/35°] de Deydier Pierre

more_horiz
Sous-marin de poche CB 20 bien documenté au musée de Zagreb

Sous-marin nain italien CB20 [modélisation/impression 3D 1/35°] de Deydier Pierre Cb_ph_17

Sous-marin nain italien CB20 [modélisation/impression 3D 1/35°] de Deydier Pierre Cb_ph_16

Sous-marin nain italien CB20 [modélisation/impression 3D 1/35°] de Deydier Pierre Cb_ph_18

Sous-marin nain italien CB20 [modélisation/impression 3D 1/35°] de Deydier Pierre Cb20_112

Sous-marin nain italien CB20 [modélisation/impression 3D 1/35°] de Deydier Pierre Captur18Sous-marin nain italien CB20 [modélisation/impression 3D 1/35°] de Deydier Pierre Captur20Sous-marin nain italien CB20 [modélisation/impression 3D 1/35°] de Deydier Pierre Captur20

Il reste a faire les STL le tranchage, l'impression ainsi que tout l'accastillage

descriptionSous-marin nain italien CB20 [modélisation/impression 3D 1/35°] de Deydier Pierre EmptyRe: Sous-marin nain italien CB20 [modélisation/impression 3D 1/35°] de Deydier Pierre

more_horiz
Jolie !

LA VOLAGE [mono-1/24]Le chantier Ici

La Néréide : Modélisation 3D des sculptures 
Le Requin [ZHL-1/48]: le chantier Ici
Le Bluenose [ZHL-1/72] : le chantier ICI, le final 

descriptionSous-marin nain italien CB20 [modélisation/impression 3D 1/35°] de Deydier Pierre EmptyRe: Sous-marin nain italien CB20 [modélisation/impression 3D 1/35°] de Deydier Pierre

more_horiz
Il est tout mimi, j'adore!
Et joli montage, c'est vraiment du bel ouvrage sourire

more_horiz
Bien le bonjour 

original et peut connu

( 75 mm )

more_horiz
Je vous remercie de vos appréciations. Je rencontre quelques difficultés de mise au point de  mon imprimante Ender 3v2 que je viens de doter d'un Sonic pad dans l'idée de produire de meilleurs impressions le réglage est laborieux il faut faire pas mal d'essais si d'autres "makers" on rencontrés ces mêmes difficultés leurs conseils seraient les bienvenus !!! Interrogation

more_horiz
Toujours quelques difficultés pour imprimer c'est la tête d''extrusion qui me pose problème j'ai reçu la nouvelle tête en extrusion directe et je recommence mes réglages pour l'instant voici les premières ébauches avec beaucoup de défauts de l'ancienne tête. 

Sous-marin nain italien CB20 [modélisation/impression 3D 1/35°] de Deydier Pierre Img_2168

Sous-marin nain italien CB20 [modélisation/impression 3D 1/35°] de Deydier Pierre Img_2167

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: