Bonjour à tous ,
Après mes petits voiliers de bassin et grâce à cette météo pourrie, je me lance dans un nouveau chantier.
J’ai acheté une ancienne vedette Michelle des années 60 en même temps que le ChrisCraft que je rénoverai cet hiver .
Je n’étais pas fan trouvant la cabine vraiment affreuse et le vendeur m’a un peu forcé la main mais pour 30 euros j’ai eu du mal à refuser et cela diminuait ma dépense totale ( le ChrisCraft était un peu cher) et le vendeur content de se débarrasser de cette coque d’un mètre de long.
La première chose que j’ai attaqué, c’est la modification de l’affreuse cabine ; ce soir les modifications se présentent plutôt bien et j’ai pu récupéré les cerclages des hublots en profilés de laiton plein .
Je reste dans l’esprit des flancs de la cabine.
Les photos :
Avant :
L’affreuse cabine surtout l’avant
Après les premières modifications
La vue arrière est très sympa
Je n’étais pas fan trouvant la cabine vraiment affreuse et le vendeur m’a un peu forcé la main mais pour 30 euros j’ai eu du mal à refuser et cela diminuait ma dépense totale ( le ChrisCraft était un peu cher) et le vendeur content de se débarrasser de cette coque d’un mètre de long.
La première chose que j’ai attaqué, c’est la modification de l’affreuse cabine ; ce soir les modifications se présentent plutôt bien et j’ai pu récupéré les cerclages des hublots en profilés de laiton plein .
Je reste dans l’esprit des flancs de la cabine.
Les photos :
Avant :
L’affreuse cabine surtout l’avant
Après les premières modifications
La vue arrière est très sympa