Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
bonjour a tous voila le craquage d hier trouvé a Dieppe pres de chez moi .le soucis c est que j ai la boite devant moi et je ne peux pas l ouvrir avant noel une promesse faite a mon épouse.vais je tenir c est très dure !!
bonjour jean ne t inquiétes pas je travail dessus j ai d ailleurs quasi fini les modifs de la cheminée je vais pouvoir bientôt poser toute le p.e dessus . en plus j ai recu ma peinture la semaine derniére donc cela vas envoyer du bois. amitiés stef
bonjour les amis un dio je ne pense pas ! trop gros le 1/32.et il faut que je travail sur mon Bismarck car jean s impatiente et il a raison !!! cette semaine photos de ma cheminée fini donc le corsair attendra mais bon j ai trop envie d ouvrir la boite car il parait que en matiére de maquette d aviation c est la ferrari ou l alpine (je suis chauvin ok ) en terme de montage. amitiés stef
bonjour et joyeux noël à tous , sous le sapin ce soir j'ai trouvé ça , outre les lots de parfums , chocolats et autres ustensiles ménagers :
J'ai acheté sur Amazon , ce modèle pour éventuellement le transformer en ça
Changement de catégorie avec cette maquette Revell "Clones wars" venant d'UK encore chez Amazon:
des jeux egalement
Sinon , le reste se ballade dans quelques centres de tri de la poste et devarit etre livré en cours de semaine , notamment un lot des deux saisons de "Spartacus" , les 4 premiéres saisons de "Dr House" et deux gros lot de figurines LOTR Games Workshops. Bref , bien content. dan
J'ai pu enfin faire l’acquisition du RMS Lusitannia de Mr Hobby en 1/350 sur ebay. Prévu pour noël mais commencer 1 semaine avant (je croit d’ailleurs que Divilium avait fait la même)
Photo prochainement.
_________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth
"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."
acquis sur Amazon en offre "reconditionné" , c'est à dire la maquette , la notice et la planche de décalque mais ........sans la boite , le tout pour moins de 12€ fdp gratuit En parlant de décalque , v'la un truc qui m'a fait tiquer :
Nous avons 13267 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jossebe2000Nos membres ont posté un total de 623466 messagesdans 28431 sujets