La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Derniers achats (1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
fabco
ruffiandu27
gomick
OVL
Jean VEILLON
Josey Whales
CHANTE ET COMBAT
Yec'hed_mat
Arcky
dewoitine
Glénans
Pierrot2
lecric
Vieux gabier
tiliti
Restater
AMIRAL13
coconice
naga13
batelier19
PascalB
Saurodil
PapyWawa
eragon29900
Kev57
baboune
solenango
Michel d'Australie
amiral 71
bemi45
orion-p87
olivier2a
enolagay
jvr33
Ericalain
Galaad
griZ
BROMURE
fab-reims
shinano6969
patrick81
emelgore
D645
romilly
Tamiya 94
raphael
drnono
closter
Geo60
bluewing
polchen57
sims
Akula
Bisquine
lascar
pat
stef
Alex M
yoda83
bruno59
kagou
rmodel10
dan
tchimakan
malva62
Lord-Nelson
Yuth
miel
Mercator
LA VEILLE
Kahu
AD'HOC
jeanbauduen
Christian Le Normand
orionv
Flash
lahire03
81 participants

descriptionderniers achats - Derniers achats (1) - Page 14 EmptyRe: Derniers achats (1)

more_horiz
Bonjour,
Arrivage ce matin:

derniers achats - Derniers achats (1) - Page 14 IMGP5259

derniers achats - Derniers achats (1) - Page 14 IMGP5260

derniers achats - Derniers achats (1) - Page 14 IMGP5261

derniers achats - Derniers achats (1) - Page 14 IMGP5263

A bientôt
EMELINE

descriptionderniers achats - Derniers achats (1) - Page 14 EmptyRe: Derniers achats (1)

more_horiz
Bonjour emeline tu nous fais de la boulimie plastique. Amitiés

more_horiz
Tu as attrapé le virus Emeline Laughing

more_horiz
Apparemment oui j'ai chopé le virus!!!! Cadeau de Stef pour Noel d'avance! cette maquette ne sera pas entamée de suite! je commence à faire mon stock!! avant de me lancer dans cette belle maquette, je vais m'améliorer en montant des chars (churchill, et sherman m4 dragon normandie) Laughing

more_horiz
J'en connais une qui va s'amuser à monter les chenilles maillon par maillon!!!!!!!!!! Laughing

more_horiz
emelgore a écrit:
Apparemment oui j'ai chopé le virus!!!! Cadeau de Stef pour Noel d'avance! cette maquette ne sera pas entamée de suite! je commence à faire mon stock!! avant de me lancer dans cette belle maquette, je vais m'améliorer en montant des chars (churchill, et sherman m4 dragon normandie) Laughing

Stef, y peut pas m'offrir la même ?

Attends avant de la monter j'ai la même en commande pour Noël.

A Bientôt

Pascal

more_horiz
hello,

Je confirme pour Fujimi car j'avais acheté le ISE et c'est deux set de Pe chez kit discount et impossible d'avoir le set A à un prix raisonnable aussi bien chez eux qu'en Asie, J'ai du l'acheter chez euro maquette plus cher. J'avais passé la commande pour tout ce joli monde en janvier 2011.

Raphael

more_horiz
Pascal ce sont des chenilles vinylles!
C'est celui ci que Stef m'a donné spécial Normandie!

derniers achats - Derniers achats (1) - Page 14 IMGP5265

more_horiz
Tamiya 94 a écrit:
emelgore a écrit:

Stef, y peut pas m'offrir la même ?

Attends avant de la monter j'ai la même en commande pour Noël.

A Bientôt

Pascal

Ah bé toi aussi tu vas être gâté Pascal! Laughing
Sympa tu vas pouvoir me donner des tuyaux si tu la commences avant moi!! j'en ai vu une sur le forum elle est vraiment belle! j'ai un churchill à faire avant!!
Amitiés
Emeline

more_horiz
Bonsoir une belle acquisition. Amitié

more_horiz
jeanbauduen a écrit:
Bonsoir une belle acquisition. Amitié

En effet, une belle maquette à monter!!
Amitiés
Emeline

more_horiz
Emeline, ce serait bien que tu fasses une ouverture de boite dans revues technique pour voir ce qu'il a dans le ventre ce Sherman Laughing

more_horiz
Elle est là Stef l'avait déjà fait il y'a un petit moment:

https://www.laroyale-modelisme.net/t6084-presentation-du-sherman-m4-normandie-au-1-35eme-dragon

more_horiz
Effectivement et j'avais même répondu sur ce sujet Embarassed il est très bien et de qualité Laughing

more_horiz
Bonjour à tous,

Après une longue absence sur le forum suite à des emm....des, je reviens au modélisme plastique avec un certain enthousiasme.
Voici donc mon dernier achat, qui occupera mon temps libre à partir de la semaine prochaine.
[url=[url=https://servimg.com/view/15496460/92]derniers achats - Derniers achats (1) - Page 14 P1030210[/url

L'ancien collectionneur de militaria que je suis n'a pas pu s'empêcher de faire une petite mise en scène....
Encore un Yamato, mais il me plaît bien.
Je vais essayer de l'améliorer avec le kit Lion Roar.
[url=[url=https://servimg.com/view/15496460/95]derniers achats - Derniers achats (1) - Page 14 P1030213[/url

more_horiz
La photodécoupe me donne des cauchemars...

derniers achats - Derniers achats (1) - Page 14 P1030214

more_horiz
Chouette c'est le nouveau Yamato? Laughing

more_horiz
Oui, le dernier, 1500 pièces à peu près, plus la photodécoupe...

more_horiz
c'est une édition spéciale de chez tamiya qui est absolument magnifique et d'un plaisir à monter parce que l'assemblage des pièces est tout simplement parfait.. bref, c'est du Tamiya, quoi... !! alors si en plus de celles contenues dans la boite, tu rajoutes les PE de chez lion Roar, certes ça fait du boulot, mais le résultat sera à la hauteur de l'investissement... c'est splendide une fois fini... déjà à regarder la finesse, la sculpture des pièces, ça l'est...

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...

more_horiz
[Ah bé toi aussi tu vas être gâté Pascal! Laughing
Sympa tu vas pouvoir me donner des tuyaux si tu la commences avant moi!! j'en ai vu une sur le forum elle est vraiment belle! j'ai un churchill à faire avant!!
Amitiés
Emeline[/quote]

C'est vrai ? cette année le Père Noël s'appelle stef ?

Vite, je lui envoie ma liste : alors 1 bismarck trumpeter 1/200, 1 Yamato tamiya nouveau moule, ok ?

Amitiés à tous les deux

Pascal

more_horiz
bonsoir pascal c est vrai que le yamato de shinamo6969 donne envie .il doit etre magnifique une fois monté.
a+
stef

more_horiz
Je peux compter sur toi Père Noël ? Very Happy Very Happy

more_horiz
euh... je peux avoir un Richelieu 1943 au 1/72, un bismarck au 1/72 ou un King georges V au 1/72 ?? ou faut que je les fasse moi-même?...

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...

more_horiz
Tamiya 94 a écrit:
Je peux compter sur toi Père Noël ? Very Happy Very Happy

Père Noel est ruiné, il a plus de sous cette année! Laughing
amitiés
Stef

more_horiz
J'allais dire que j'avais été sage toute l'année!!!!!!!!! Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: