wagabond a écrit: bonjour.
je me présente, pseudo wagabond
je découvre ce forum a instant je m’y suis inscrit
j’ai commencer le France au 250 voila quelque temps ,je commence le Normandie sur plan au 250 également et
je me suis abonné au char tigre de chez hachette voila 3 mois .
j’espère que quelques membres du forum s’intéresse ou fait également la collection
.
car j’y trouve pas mal de de défauts et j’aimerai éventuellement en discuter.
merci d’avance
wagabond
bonsoir.
je fini ma présentation
localisation , haut de France, nord Peronne 80200 somme.
profession
.
formation, électricien en automatisme, ensuite en TBT? , en BT, HT et HTT .
formation en électronique, montages , dépannages, réalisations, dépannages Cam, radio, moniteur , enregistreurs numérique DELL et ana, hi-fi, TV plasma, leds, carte mère , alim de puissance, a découpage, juke-box .
formation sur vidéo, tête de mik, camera avec serveur télégestion.
formation sur TX premium automatismes, télémécanique Schneider électrique, langage PL7 et unity. .
fibre optique TX, RX .
expérience en modélisme aucune!.
attente, je suis la pour appendre de votre savoir .
je pense avoir fait le tour
.
je remercie infiniment les membres qui me souhaite la bien venue.
pour le paquebot France je suis a plus de la moitie de sa réalisation avec plus de 700 leds SMS 0402 .éclairage des mats, coursives , bossoirs, projecteurs des cheminées entres les embarcations, également les lettres FRANCE , piscine avec son bar, maquette de chez hachette ou j’ai modifie en allant du montage,nombre de hublots ,emplacements des portes, et je commence Normandie sur plan au 250
je commence également la collection char tigre de chez hachette, et il me semble qui y a pas mal de problèmes a résoudre!!
par contre je rencontre des problèmes de mise en place de photos sur les sites, et la aucune patience en informatique! .
voila pour ce soir.
je souhaite une bonne soirée au membres et j’espère si cela vous intéresse postés des photos.
Wagabond