Donc mon ressenti de ma visite hier au salon, sur 10 je donnerais une note de 3, pas plus.
Plus de la moitié de la surface est consacré au train électrique, sur le reste beaucoup de RC, et boutique (en surface).
la maquette ne concerne que les 3 rangées en entrant a droite. il y a autant de surface pour les "LEGO centriste".
En ce qui concerne les boutiques rien de spécial sauf une qui franchement est abusive, elle vends les truc aliexpress mais a des prix abusif (ex des mini foret a 15€ alors que sur aliexpress ils sont a 3€, lunettes loupe a plus de 30€ alors que sur aliexpress elles sont a 20€...).
Maintenant pour les maquettes, franchement pas mal de belles choses, de très belle réalisations. Mais je n'ai vu personne de chez nous (pas de petite pancarte).
Perso je ne pense pas retourner a ce salon. J'ai vu plus de maquette lors de l'exposition à Bron alors que la salle était beaucoup beaucoup plus petite. Et je suis presque certain que ce sera pareil pour l'expo que je vais faire a Monbrison fin octobre.
Voila mon avis sur cet événement.