Je continue sur ce projet aussi.
Dans un premier temps pour plus de facilité j'ai percé le toit de la tourelle aux axes des barbettes de 25mm.
Ensuite j'ai réalisé la partie en dessous des barbettes sans tenir compte des sa position sur le toit.
Ensuite après plusieurs tentative de positionnement pour savoir a quelles dimensions tailler les nervures de renforts sous les barbettes.
Comme ça m'a bien pris la tête. Donc je suis partie sur une solution de facilité.
J'ai fais une fenêtre sous la tourelle, j'ai réalisé un support que je viens coller a l’intérieur. L'axe de la barbette vient glisser dessus. Il est collé de tel façon que la barbette est bien horizontal.
Et la j'ai juste a glisser l'axe de la barbette sur ce support et elle est directement horizontal.
Ce qui m'a permis de facilement effectuer le taillage des nervures pour arriver a la bonne position de la barbette en hauteur.