La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionArmures de 1963 AURORE au 1/8ème EmptyRe: Armures de 1963 AURORE au 1/8ème

more_horiz
re

superbes , en plus comme le bon vin ,les années les on embellies!!!!!!

dis moi l'ancien t'as conbien de faux plafond?????? c'est une vrais caverne d'ali l'ancien chez toi!!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

Armures de 1963 AURORE au 1/8ème Snooze10
Armures de 1963 AURORE au 1/8ème Flag0110Armures de 1963 AURORE au 1/8ème Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

descriptionArmures de 1963 AURORE au 1/8ème EmptyRe: Armures de 1963 AURORE au 1/8ème

more_horiz
Ouf Armures de 1963 AURORE au 1/8ème Icon_cool

Belle pièces l’ancien

Je crois que juste enlever la poussière et elles sont parfaites

Comme vous avez dit l’âge leur a donne une patine qui serait impossible à reproduire

Juste peut-être les visages qui pourrais être rafraichi, et la figurine de gauche faire disparaitre l’ancrage de l’épée sur a base a part cela elle sont parfaite comme elle sont et mérite d’être exposé.

Charles
privacy_tip Permission de ce forum: