La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDe Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Sans_t13
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf

Aller en bas 
+8
Marec
AD'HOC
olnejean
Mercator
Christian Le Normand
Flash
orionv
surcouf
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyMar 29 Sep 2009, 13:38

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_pirat Salut à tous,
Mon "petit" dernier(50 cms d'envergure) qui a 20 ans d'âge (a l'achat) que j'ai quand même décidé de faire pendant les vacances.
J'essaie d'écluser dans l'ordre d'achat.Sinon ça s'accumule et vieillard j'aurai peut-être plus de mal à placer les bouts de plastique...De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_pale
L'animal m'a donné pas mal de fil a retordre, car il est ancien le bougre.
Pas complétement terminé, mais bien avancé...
Les Anglois savaient bosser quand même question avions.
(Le pansement sur le fuselage c'est pour le manipuler)
De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Mosquitosurcoufad
A+
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyMar 29 Sep 2009, 13:43

La aussi ça nous rajeunis pas...
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyMar 29 Sep 2009, 14:19

orionv a écrit:
La aussi ça nous rajeunis pas...

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_pirat Tu as raison,
Mais si j'avais attaqué cette boite là.....aurais-tu dis la même chose?
Et pourtant, elle n'est plus si jeune...
Tout est une question d'image...
C'est pourquoi je pense prochainement m'atteler (après les navires) aux avions plus
modernes.
Ca fera aussi plaisir à mon fils..
A+

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf F15ad
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyMar 29 Sep 2009, 14:47

Le f15 revell est lui aussi une antiquité.... De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyMar 29 Sep 2009, 14:53

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_pirat Merci l'ancien,
Ainsi que ton extraordinaire collection de voitures anciennes et navires en bois!.
A+
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyMar 29 Sep 2009, 15:05

orionv a écrit:
Le f15 revell est lui aussi une antiquité.... De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_razz

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_pirat Hé, hé je te vois venir orionv...tu veux me décourager de garder mes vieilleries......POUR MIEUX...et bien ca ne marche pas!
Car il y a aussi du neuf!
De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Ju88001ad
A+
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyMar 29 Sep 2009, 15:08

Ahhh voilà qui est mieux là,superbe maquette par ailleur,à consommer sans moderation pour ceux qui ont de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyMar 29 Sep 2009, 16:58

Le Junkers je me laisserait bien tenter, mais au 72éme par contre De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_razz

_________________
De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Police10
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyVen 02 Oct 2009, 08:59

L'ancien a écrit:
le 48 n'est pas mal et cela ne prend pas de place car quand je faisais des avions je les accrocahis au plafond !
Donc pas de pb de stockage...

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_pirat
Ah ! j'adore quand on parle d'avions au plafond....
toute mon enfance!
Quel dommage de ne pas avoir plus de photos de cette époque.
A+
De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Avionsenfance2
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyVen 02 Oct 2009, 09:23

Je crois que l on a tous fait pareil,j avais un b17 en feu accroché à mon lustre .... De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: MOSQUITO = MOUSTIQUE   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyVen 02 Oct 2009, 09:44

surcouf a écrit:
De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_pirat Salut à tous,
L'animal m'a donné pas mal de fil a retordre, car il est ancien le bougre.
Pas complétement terminé, mais bien avancé...
A+
L'amiral m'a donné pas mal de fil (étiré) à retordre, car il est ancien, le bougre !
Sur bien avancé, l'Amiral ! Au sens d'un camembert ! De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Lol
Sinon, joli ton anglois moustique !!!

L'ancien a écrit:

Mais pour les avions j'avais un ancêtre de l'aérographe avec un compressseur 12v (reste d'un gonfleur de matelas ramené de UK) fonctionnant sur un chargeur de batteries et une boite de lait gloria comme régulateur !!!!
As-tu des photos de ce montage étrangeoïdal ?
ou un description, un croquis ? C'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyMar 15 Déc 2009, 15:17

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_pirat Salut à vous tous
Heureusement on arrive presque toujours au bout des choses
(pour peu qu'on ait de la patience et du temps)
manque les antennes, les feux et le dio (une paille)
A+
De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf 1toy3qqhss
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyMar 15 Déc 2009, 15:20

Il est bien joli ton petit navion.

N'oublies pas de lui réserver une place de choix dans ta collection.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean


Localisation : Sendrogne, (Dépt de l'Ourthe)

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyMar 15 Déc 2009, 17:44

Voici un bien un beau "Mossie" du 139 Squadron de la RAF (RAF Horsham St Faith, devenu depuis l'aroport régional de Norwich). Ma source d'infos (Flying units of the RAF, Alan Lake, 1999) cite effectivement le Mk IV DZ421 XD-G.
De nombreux Mosquitos qui ont survécu à la guerre ont repris du service en Israël.
Un des gros problèmes a été causé par la cellule et les plans, dont les colles avaient tendance à mal vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olnejean.net/
AD'HOC
Bagnard Banni




De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyMar 15 Déc 2009, 22:45

Bien le bonsoir Surcouf,

Très beau ton Mossie! Rien à redire, ça le fait.
C'est un zinc que j'aime bien, d'abord parce que mon père a volé sur cette machine comme obs-météo, ensuite parce que je l'ai réalisé il y a longtemps, comme le vrai: contreplaqué de balsa collé sur couples, motorisé pour le vol circulaire et crashé irrémédiablement... J'ai 2 boîtes de la wooden wonder au 1/48 qui me lorgnent mais ce sera pour un jour...
On oublie aussi que des Français, comme Max Guedj, se sont battus à bord de ces machines.
Grand bravo!

A+
Amicalement Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyMar 15 Déc 2009, 22:53

Max Guedj,sacré type,mort dans un fjord,eparpillé avec son mossie en janvier 4( il me semble,.....grand respect à eux,Mouchottte,Closterman et tous les autre bien sur...si on parle français aujourdhui c est aussi un peu grace à des types comme eux ,moi j admire...

_________________
De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyLun 21 Déc 2009, 11:26

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_pirat Merci à tous et Joyeux Noël,
Merci Mike, j'imagine la déception après tant de boulot. Je comprend d'autant mieux, que ma seule expérience en aéro-modélisme fut de construire un grand planeur de 2 m d'envergure en balsa et papier laqué (à l'âge de 15 ans) (1 mois de boulot pour découper et coller) (obligé d'acheter une autre boite car j'avais fait 2 ailes gauche.De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_silent ) résultat des courses: au lancer les deux ailes se sont rabattues l'une sur l'autre! dégouté pour la vie!
olnejean, merci pour tes sources qui sont remarquables (elles correspondent au plan (je pouvais aussi faire la version américaine (faut que je regarde quel aéroport).
AD'HOC, sympa d'avoir des affinités avec cet avion. J'ai l'impression qu'il est aussi délicat à piloter en aéro qu'en vrai.Merci
Mercator merci à toi également. Par contre, je pense que son destin va être en carton. (sortie pour les expos) c'est encore l'endroit le plus sûr pour lui..
Toujours un plaisir de te retrouver Orionv, pour ceux que ça intéresse j'ai l'histoire de l'exploit de Max Guedj et de ses roquettes sur le cargo Allemand au fond du Fjord (il a vraiment attendu trop longtemps pour être
sûr de le couler) (mais il était lui même fichu car trop touché lui même)
Un véritable héros comme Jean Maridor qui se sacrifia pour détruire un V1 qui piquait sur un hôpital.
A+
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyLun 21 Déc 2009, 13:51

Salut Surcouf,j ai moi meme son histoire,raconté par Closterman dans "feu du ciel" et aussi dans un bouquin sur le mosquito mais ça peu peu etre interessé certains membres du fofo.

Amitiés Rémy santa santa

_________________
De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyLun 21 Déc 2009, 14:46

Ta peinture est vraiment nette, ton montage impec... C'est une belle maquette d'un bel avion De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_smile

orionv a écrit:
Salut Surcouf,j ai moi meme son histoire,raconté par Closterman dans "feu du ciel" et aussi dans un bouquin sur le mosquito mais ça peu peu etre interessé certains membres du fofo.

Oui, moi par exemple De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_cheers De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_cheers J'ai toujours été friand de ce genre de recit De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyLun 21 Déc 2009, 16:20

Certe mais la fin du recit est triste...

_________________
De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyLun 21 Déc 2009, 16:52

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_pirat merci Flash et orionv,
Je vais rechercher l'histoire dans le Mosquito au éditions Atlas..
A+
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyLun 21 Déc 2009, 17:04

Livre bleu non?? pages souples en A4? couverture souple en carton?

_________________
De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyLun 21 Déc 2009, 17:11

orionv a écrit:
Certe mais la fin du recit est triste...

Ben je ne connais absolument pas cet histoire De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_redface De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyLun 21 Déc 2009, 17:46

Bien le bonjour à tous,

Pour les amoureux du Mossie et pour tous ceux que l'Histoire intéresse, il y a ce superbe n° de la revue Icare:

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf 828883Numeriser0004

Plein de photos impressionnantes de Beaufighters et Mosquitos dans la tâche la plus meurtrière pour des chasseurs-bombardiers: l'attaque de navires

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf 358562Numeriser0013

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf 646307Numeriser0014

enfin, en guise d'hommage, tiré du HS n°3 des Ailes de Gloire:
De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf 478949Numeriser0015

A+
Amicalement study

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf EmptyLun 21 Déc 2009, 17:52

Excellent excellent,merçi beaucoup captain de partager avec nous .Il est vrai que le "straffing" etait devenu la bete noire des pilotes allies à la fin de la 2ww à cause d une Dca de plus en plus efficace et meurtriere.

_________________
De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty
MessageSujet: Re: De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf   De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Havilland DH.98 Mosquito [Revell 1/32°] de surcouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: AERIEN SPATIAL & SCI-FI-
Sauter vers: