La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionVedette VLM Combattante [New Maquettes 1/40°] de kiko EmptyVedette VLM Combattante [New Maquettes 1/40°] de kiko

more_horiz
Bonjour, ça y est elle est enfin arrivée. Trouvée sur LBC, une grande partie est faite même si le chantier me parait énorme. Elle me convient très bien car je ne me sentais de faire tout le travail du bois.
Il reste a reprendre les finitions de ponçage et masticage. Étant donné que c'est mon premier navire je me pose 10000 questions concernant le choix du mastic, de la peinture, le choix des moteurs doivent ils tourner dans le même sens? etc etc....
J’essayerai de trouver par moi même mes réponses en parcourant le forum et si besoin je vous embêterai. 
Bonnes fêtes de fin d'année.
Vedette VLM Combattante [New Maquettes 1/40°] de kiko Img_1610
Vedette VLM Combattante [New Maquettes 1/40°] de kiko Img_1611

descriptionVedette VLM Combattante [New Maquettes 1/40°] de kiko EmptyRe: Vedette VLM Combattante [New Maquettes 1/40°] de kiko

more_horiz
Pour info : déplacement du sujet en la rubrique adéquate car le modèle n’est pas achevé mais en chantier Vedette VLM Combattante [New Maquettes 1/40°] de kiko 2760792084

descriptionVedette VLM Combattante [New Maquettes 1/40°] de kiko EmptyRe: Vedette VLM Combattante [New Maquettes 1/40°] de kiko

more_horiz
Bonjour, ca y est la coque avance bien, maintenant je me pose la question des moteurs. Dans la boite d'origine il y a deux hélices identiques. Je pensais qu'il fallait que les deux moteurs tournent à l'inverse?
Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avanceVedette VLM Combattante [New Maquettes 1/40°] de kiko Img_2010

more_horiz
Bonsoir,

Les hélices doivent avoir un pas à droite et à gauche.Ce qui tu as n'est pas bon.Tu dois acheter 2 hélices.

more_horiz
Merci Fabco, je pense que l'ancien propriétaire a du jouer avec sourire Je vais en profiter pour en mettre en laiton.
Désolé de la réponse tardive.
Christophe

more_horiz
Bonjour,

ce n'est pas grave et bonne continuitée

more_horiz
Bonne continuation, j'ai fait la même l'année dernière j'ai mis un sujet sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: