Bonsoir,
J'ai décidé de poster les photos d'abord, la vidéo arrivera demain voire après demain au plus tard, je la posterai ici même.
Modèle bien sympathique tant par le look que par la qualité, le détaillage... et le prix. A part les gros jours dans les trappes à missiles, comme presque toujours, ce kit vaut vraiment le coup !
Il n'est pas sans défauts comme d'hab'. J'aurais pu, entre autres, aller plus loin dans la patine, notamment sur les oeuvres vives, mais je me suis ravisé par peur de trop en faire, je ne voulais pas non plus une épave...
Voici quelques photos du modèle terminé :
Il a donc rejoint quelques copains dans la vitrine !
Et le résumé du montage en vidéo :
Merci pour votre intérêt
Dernière édition par GHK le Ven 02 Sep 2022, 15:15, édité 1 fois
Modèle bien sympathique tant par le look que par la qualité, le détaillage... et le prix. A part les gros jours dans les trappes à missiles, comme presque toujours, ce kit vaut vraiment le coup !
Il n'est pas sans défauts comme d'hab'. J'aurais pu, entre autres, aller plus loin dans la patine, notamment sur les oeuvres vives, mais je me suis ravisé par peur de trop en faire, je ne voulais pas non plus une épave...
Voici quelques photos du modèle terminé :
Il a donc rejoint quelques copains dans la vitrine !
Et le résumé du montage en vidéo :
Merci pour votre intérêt
Dernière édition par GHK le Ven 02 Sep 2022, 15:15, édité 1 fois