La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionGénéral des Dragons figurine 120 mn prise 3 EmptyGénéral des Dragons figurine 120 mn prise 3

more_horiz
Et voila ma figurine enfin terminé je vous envoie des photos

Général des Dragons figurine 120 mn prise 3 Pict0016

Général des Dragons figurine 120 mn prise 3 Pict0017

Général des Dragons figurine 120 mn prise 3 Pict0018

Général des Dragons figurine 120 mn prise 3 Pict0019

Général des Dragons figurine 120 mn prise 3 Pict0020

descriptionGénéral des Dragons figurine 120 mn prise 3 EmptyRe: Général des Dragons figurine 120 mn prise 3

more_horiz
superbe !

descriptionGénéral des Dragons figurine 120 mn prise 3 EmptyRe: Général des Dragons figurine 120 mn prise 3

more_horiz
magnifique... sa sort de quel moule ? quelle taille ?

more_horiz
salut mc fly

ca sort de chez Verlinden 120 mn

eric

more_horiz
Salut Titanic ...

Toi qui a l'air d'un pro de la figurine, peux-tu me dire s'il existe des figurines en 3,5 cm (échelle 1:48 ou 1:50) montrant des personnages du XVIIème siècle ?

scratch

more_horiz
bien sur mon poulet, essay ebay les asiatique sont de fin remouleur ...

sinon http://www.prince-august.net/ s'en ont plein eux ! bien qu'il soit armé ou en armé .... a voir....

more_horiz
Par principe, j'essaye de ne rien acheter en Asie ...

Chez prince august, ils ont du 25 mm, 40 mm et 54 mm.

Le 25 mm donnerait des nains au 1:50 -> 1,25 m
Le 40 mm donnerait des joueurs de basket -> 2 m

more_horiz
ben cherche sur ebay, je sais qu'il existe des personnage (me rapelle plus la marque) de 35 mm environ

tu a andreas miniature, une boutique espagniole
http://www.andrea-miniatures.com/market/AspsProductos/listado.asp?IdColeccion=113

http://www.andrea-miniatures.com/market/AspsProductos/listado.asp?IdColeccion=121

les fig en elles meme ne sont pas exploitable a mon sens mais tu peu toujour en modifier une .... !

more_horiz
Pas trop mals, mais 30 mm ça fait encore un peu petit.

Mais bon, pas grave, je n'en veut qu'une, pour servir de référence à côté d'un modèle en projet. Je pense que je vais essayer de la sculpter dans un morceau de buis ...

more_horiz
tu peu toujour en prendre une avec un chapeau un peu haut .....

more_horiz
pfiou...

je suis toujours bluffé par les figurines !
et celle là est vraiment au top sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
oui mais la cest un site qui vend les figurines non peinte...

more_horiz
Très belle ta figurine fly, je m'y suis adonné il y a quelques années avec la marque historex.
A+
bruno

more_horiz
j'ai un moule d'un grenadier a la maison il est debout en en joue, sa in teresse qqun ?

more_horiz
Bah alors, Mc Fly, ton clavier ... qu'est-ce qu'il fait ???

more_horiz
tu as vu il est taquin !! Very Happy

more_horiz
cela interesse quelqun ... voila quil met des abréviations maintenant !

more_horiz
Général des Dragons figurine 120 mn prise 3 Icon_smile

Ce général est fabuleux , sur l'empire je suis plus sur les cuirassiers et sur les carabiniers

descriptionGénéral des Dragons figurine 120 mn prise 3 EmptyColonel de Hussards français

more_horiz
A titre documentaire, aurais-tu un Hussard français de l'époque 1815, à cheval avec une tite tof ? Précisément, c'est un colonel que je cherche.

more_horiz

Un élément de réponce

http://www.1789-1815.com/7_hussards_1815.htm

more_horiz
Chs. Tu peux peut-être trouver dans Le Hussard Français (en 3 tomes) d'André Joineau en vente à La librairie du Hussard. Paris (vente sur place et en ligne). Général des Dragons figurine 120 mn prise 3 Icon_biggrin www.librairie-hussard.com

more_horiz
Magnifique

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Général des Dragons figurine 120 mn prise 3 806844654509NONO1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: