Bonjour Didier,
A titre tout aussi perso, j'utilise toujours une fine couche de primer sur les pièces avant peinture, surtout pour voir les défauts éventuels de ponçage - masticage etc.
C'est un peu au choix de chacun en fait, l'important est que les pièces soient bien nettoyées avant mise en peinture.
Et en ce qui concerne l'aérographe, je me rends compte avec le temps que pour le naval, un aéro simple action suffit amplement dans 90 % des cas (ce qui ne m'a pas empêché de travailler avec des aztek double action depuis plus de vingt ans).
Et en ce qui concerne l'aérographe, je me rends compte avec le temps que pour le naval, un aéro simple action suffit amplement dans 90 % des cas (ce qui ne m'a pas empêché de travailler avec des aztek double action depuis plus de vingt ans).