La précision du dessin et de l'impression 3D au service de l'art, sans renier les méthodes traditionnelles ( D'Arsenal) de sculpture que tu maitrises parfaitement également.
Merci à tous ceux qui m'ont écrit leur sympathique opinion. Je dois avouer que, moi qui suis plutôt un adepte des critiques (constructives et argumentées bien sur), que les compliments font du bien au moral. En ce moment je suis étrangement dans le creux de la vague, voire dans une pétole persistante en terme de modélisation 3D. Il faut que je m'y remette, merci encore. Bernard
_________________ Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.
Ce n'est pas très facile d'ouvrir son logiciel après avoir vu tout ça ! Même si évidement au delà de la maitrise du logiciel quel qu'il soit il y a avant tout l'art de la sculpture.