La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionCotre Estelle II [scratch] de Serge EmptyCotre Estelle II [scratch] de Serge

more_horiz
Bonjour,
Après avoir dessiné les plans, j'ai réalisé Estelle II, cotre aurique car ce type de gréement est d'une très belle élégance sur l'eau.

Cotre Estelle II [scratch] de Serge Estell24
Cotre Estelle II [scratch] de Serge Estell25
Cotre Estelle II [scratch] de Serge Doghou11
Cotre Estelle II [scratch] de Serge Guinde10
Cotre Estelle II [scratch] de Serge Le_cho10
Cotre Estelle II [scratch] de Serge Les_ri10
Cotre Estelle II [scratch] de Serge La_pat11
Cotre Estelle II [scratch] de Serge Palan_10
Cotre Estelle II [scratch] de Serge L_enco10

descriptionCotre Estelle II [scratch] de Serge EmptyRe: Cotre Estelle II [scratch] de Serge

more_horiz
Bonjour,
Très jolie maquette et très fine sur l'eau, bravo. Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le gréement aurique.
Quelle est la taille de ton voilier?

Amicalement Georges

Cotre Estelle II [scratch] de Serge Perso_10

descriptionCotre Estelle II [scratch] de Serge EmptyRe: Cotre Estelle II [scratch] de Serge

more_horiz
Bonjour Serge

Magnifique cette Estelle II ,tous mes compliments.Bravo  Cotre Estelle II [scratch] de Serge 2184292159

@+Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

more_horiz
La classe, extrêmement beau.

Philippe.

Maquette en court  : H.M.S Surprise (Modèle Master&Comander)
Maquette terminée : Hermione A.L 1:89

more_horiz
Très belle réalisation bravo
Quel échelle ?
Les poulies se manoeuvrent sans réa ?

more_horiz
Bonjour, très joli !!!
La coque blanche est TOP, comme tout le reste d'ailleurs.
Grand Bravo à vous.

more_horiz
Superbe réalisation ! Bravo...
Et contrairement à ce que je vois souvent : tu n'as rien lâché sur les détails et le design pour un voilier navigant !

more_horiz
Merci à tous.
L'échelle est 1/15. Les poulies sont fonctionnelles avec des réas. 
J'ai un servo treuil pour la grand-voile et le flèche. Deux servos treuils pour le foc et la trinquette pour avoir la même manœuvre qu'en grandeur.
Une question : pour appuyer mon argument sur l'esthétique de la navigation, j'ai posté deux vidéos et je ne les vois pas s'afficher... ?

more_horiz
Deuxième essai pour les vidéos

more_horiz
Voyez l'élégance de ces voiliers auriques

more_horiz
Bonjour Serge ,
superbe construction et belle vidéo  heart eyes
Michel

more_horiz
Bonjour Serge,
superbe vidéo

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise

more_horiz
Bonjour Serge
Très élégante en effet et d'une grande manœuvrabilité.
Saludos,
Christophe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: