La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionFrégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 EmptyFrégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56

more_horiz
Voici la présentation du  HSM VICTORY beaucoup de galère étant donné que c'était mon premier. J'ai mis 7 ans :

Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 Dscf4210

Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 Dscf4211

Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 Dscf4212

descriptionFrégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 EmptyRe: Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56

more_horiz
Je vous envoie d'autres photos du Victory ; désolé il y en a des flous ; je ferais mieux la prochaine fois...

Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 Dscf4213

Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 Dscf4214

Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 Dscf4215

descriptionFrégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 EmptyRe: Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56

more_horiz
Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 Dscf4216

Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 Dscf4217

Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 Dscf4218

more_horiz
Et maintenant passons à L'HERMIONE, symbole de l'amitié Franco-Américaine, traversée de l'atlantique de 1780 :

Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 Dscf4219

Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 Dscf4220

Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 Dscf4221

descriptionFrégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 EmptyFrégates HMS Victory & Hemione de chanchan56

more_horiz
Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 20210310

Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 20210410

Frégates HMS Victory & Hemione [Hachette] de chanchan56 Dscf4222

more_horiz
Franchement, c'est pas mal comme débuts sur des modèles aussi complexes. Moyennant un ponçage plus fin de la coque, l'alignement des cadènes avec les caps de moutons et haubans et un masquage adéquat en bordure noir/blanc de la carène, ya de quoi se régaler sur le prochain modèle.
Étant moi-même sur le gréement de mon premier gréement, je resterais modeste dans ces remarques.

PS : Je me suis permis d'intercaler chaque cliché d'une ligne pour mieux apprécier la présentation.

more_horiz
Merci beaucoup 
Il faudra m apprendre à faire ça...novice
J essaie

more_horiz
c est de tres belles realisation pour tes debut felicitation  Bravo!

more_horiz
Merki

more_horiz
Débuts prometteurs, mais où sont les canots/chaloupes ?

more_horiz
Coucou
Il y en a qui on œil!!! je suppose que c est sur le VICTORY ,ayant prêté pour décoration de vitrine il a quelques soucis, il faut que je le reprenne pour remettre les chaloupes.
Merci de ta remarque
Amitiés CHANCHAN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: