J'aime beaucoup ton vieillissement, très subtil, et diablement réussi! Bravo Je te souhaite plein de courage pour les Bofors, je sais ce que c'est, je monte du Flyhawk au 700e en ce moment
Les 40 mm quadruples arrières ont été montés tant bien que mal, avec un peu de casse en cours de route.... Je vais passer un coup d'apprêt avant de revoir un peu l'axe des tubes et deux trois bricoles qui ne me plaisent pas... bref, c'est pas mon meilleur bricolage..
Et une légère patine plus tard, tout ce petit monde est paré pour un couche de vernis mat avant installation (mon avis n'a pas changé pour les 40 mm.... j'attends d'autres références en résine pour voir si je peux mieux faire...) :
Superbe de détails et quelle patine Pour les 40mm, il me semble que le seul défaut concerne les canons non parallèles... et encore pas sûr que cela se voit à l'oeil nu !
C'est bien parti pour un Indianapolis exceptionnel. Bonne suite
Bien joué, tu as réussi à corriger les problèmes de PE pour les quadruples. Peut-être qu'en supprimant l'élévation et en optant pour des canons à l'horizontal, cela pourrait t'aider?
J'y ai pensé, mais il faudrait que je décolle le corps des canons de la barbette et j'ai bien peur que le remède soit pire que la mal. J'ai commandé d'autres références chez l'Arsenal... A voir à la réception
Pour tes canons de 40 mm, c'est pas Black Cat qui les produit entièrement en 3D ? Je me demande ce que cela vaut par rapport aux prises de têtes des modèles PE ?
Nous avons 13330 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dorian_fcNos membres ont posté un total de 625755 messagesdans 28522 sujets