La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionClipper Cutty Sark - 1869 [Del Prado 1/90°] de laroche jacques EmptyClipper Cutty Sark - 1869 [Del Prado 1/90°] de laroche jacques

more_horiz
Clipper Cutty Sark - 1869 [Del Prado 1/90°] de laroche jacques Dscf1811

Clipper Cutty Sark - 1869 [Del Prado 1/90°] de laroche jacques Dscf1812

Clipper Cutty Sark - 1869 [Del Prado 1/90°] de laroche jacques Dscf1814

Clipper Cutty Sark - 1869 [Del Prado 1/90°] de laroche jacques Dscf1813

Il me resta à installer les voiles du mat de misaine et les échelles de cordes à terminer .
A bientôt.

descriptionClipper Cutty Sark - 1869 [Del Prado 1/90°] de laroche jacques EmptyRe: Clipper Cutty Sark - 1869 [Del Prado 1/90°] de laroche jacques

more_horiz
je l'ai commencé dans les années 90 , c'est un model DEL PRADO en kit , je m'étais arrêté à l'époque au montage de la mature , donc restait la voilure et tous ce qui en découle .

descriptionClipper Cutty Sark - 1869 [Del Prado 1/90°] de laroche jacques EmptyRe: Clipper Cutty Sark - 1869 [Del Prado 1/90°] de laroche jacques

more_horiz
Salut Jacques,

Cutty Sark est le bon nom.... Very Happy 

En attendant, tu as de bons maitres ici, FRED P.  et GEO31

Bon courage

more_horiz
Une reprise après tant d'années, faut le faire. Ça c'est du modélisme !
Ben je trouve ce résultat pas mal. Le cordage dormant ou de manoeuvre semble de diamètre uniforme et certains paraissent un peu gros (?). Peut-être bientôt quelques clichés de détails, e.g. du pont ? Pour les enfléchures restantes, je crains que cela ne soit pas simple...

FLOYD-RW a écrit:
Cutty Sark est le bon nom [...]

Jacques, je me suis permis de corriger le titre

more_horiz
Après autant d'année, je ne peux que t'en féliciter et quel merveilleux navire  Very Happy Very Happy même si je reste un grand fan de ta péniche sourire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: