La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionGalion Buccaneer [OcCre 1/100°] de Papyraphy EmptyGalion Buccaneer [OcCre 1/100°] de Papyraphy

more_horiz
Bonjour à tous  Very Happy Very Happy
Je vous présente mon petit Buccaneer, mon petit dernier avec le meuble que j'ai construit. En effet, étant ébéniste, je me construit un meuble pour chaque bateau. Les Boucanier sont des flibustiers XVII et du XVIII ème qui se sont principalement installés dans les Caraïbes. Il sont revenus en France par Fécamp (mais pas que), petit port de la côte normande avec le poisson "Boucan", sorte de hareng fumé mais aussi viande griller, d'ailleurs le proverbe "arrête de faire du Boucan" proviens des boucaniers qui faisaient crier leurs bouches à feu quand ils arrivaient soit à port au mouillage, soit au moment de l'abordage.

Alors après je n'ai pas la prétention de dire que c'est digne des plus grands concours de modélisme  Very Happy Very Happy

Galion Buccaneer [OcCre 1/100°] de Papyraphy 20461210

Galion Buccaneer [OcCre 1/100°] de Papyraphy 20468710

Galion Buccaneer [OcCre 1/100°] de Papyraphy 20697610

Galion Buccaneer [OcCre 1/100°] de Papyraphy 20730210

Galion Buccaneer [OcCre 1/100°] de Papyraphy 21831110

descriptionGalion Buccaneer [OcCre 1/100°] de Papyraphy EmptyRe: Galion Buccaneer [OcCre 1/100°] de Papyraphy

more_horiz
il ressemble beaucoup au golden hind

descriptionGalion Buccaneer [OcCre 1/100°] de Papyraphy EmptyRe: Galion Buccaneer [OcCre 1/100°] de Papyraphy

more_horiz
dark83000 a écrit:
il ressemble beaucoup au golden hind

Oui c'est la même base

more_horiz
Joli bateau, mais le meuble attire aussi l'attention.

Bravo pour les deux.

more_horiz
TAF d'accord avec Francis. La mise en valeur du modèle avec le meuble et vice-et-versa est superbe.
Le navire vient-il d'un kit ou de ta propre réalisation ?

more_horiz
kerezou a écrit:
Joli bateau, mais le meuble attire aussi l'attention.

Bravo pour les deux.

Merci

more_horiz
Yves31 a écrit:
TAF d'accord avec Francis. La mise en valeur du modèle avec le meuble et vice-et-versa est superbe.
Le navire vient-il d'un kit ou de ta propre réalisation ?

Merci, le navire est pour une fois d'un kit de chez Occre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: