l'Hermione d'Artesia Latina ref 22517 vieux kit
Construction 2003 2004
Bon après avoir terminer la baleinière de Panart
Un de mes 2 garçons le +vieux ma demandé de la lui donner
Ok pour quoi pas
La problème ceux qui ont des enfants vont comprendre le +jeune
Jaloux le petit il en veut une lui aussi une maquette de bateau faite par papa
Bon ok je vais au magasin et achète un modèle qui me plait.
L’Hermione la ont est +- milieux 2003 a cette époque je ne participe a aucun forum et pas fort pour faire des recherches historique.
Ce que je connais du modélisme naval (bois) se résume à une transposition de mes connaissances du plastique au bois.
Ont vas être d’accord pour dire que ce n’est pas tout a fait la même chose.
J’ai quand même fait la maquette les voiles ne sont pas d’origine elles ont été fait maison ainsi que 2 ou 3 autres petite modification comme les rambardes et la plateforme de mat qui était métallique que j’ai changer pour du bois
Quand j’ai donner la maquette a mon + jeune mes problèmes avec le plus vieux ont commencer.
Textuellement il ma dit et c’est pas juste tu me donne un chaloupe de pèche et a lui un gros navire de guerre avec des canons.
Ok je lui dit d’acheter une maquette et je vais la lui faire mais je le connais le matou je lui spécifie pas de 3 ponts
Il mat prix au mots le $%$// »%$ il a trouver le seul 4 pont a n’avoir jamais naviguer.
Vous deviner le quelle ?
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Construction 2003 2004
Bon après avoir terminer la baleinière de Panart
Un de mes 2 garçons le +vieux ma demandé de la lui donner
Ok pour quoi pas
La problème ceux qui ont des enfants vont comprendre le +jeune
Jaloux le petit il en veut une lui aussi une maquette de bateau faite par papa
Bon ok je vais au magasin et achète un modèle qui me plait.
L’Hermione la ont est +- milieux 2003 a cette époque je ne participe a aucun forum et pas fort pour faire des recherches historique.
Ce que je connais du modélisme naval (bois) se résume à une transposition de mes connaissances du plastique au bois.
Ont vas être d’accord pour dire que ce n’est pas tout a fait la même chose.
J’ai quand même fait la maquette les voiles ne sont pas d’origine elles ont été fait maison ainsi que 2 ou 3 autres petite modification comme les rambardes et la plateforme de mat qui était métallique que j’ai changer pour du bois
Quand j’ai donner la maquette a mon + jeune mes problèmes avec le plus vieux ont commencer.
Textuellement il ma dit et c’est pas juste tu me donne un chaloupe de pèche et a lui un gros navire de guerre avec des canons.
Ok je lui dit d’acheter une maquette et je vais la lui faire mais je le connais le matou je lui spécifie pas de 3 ponts
Il mat prix au mots le $%$// »%$ il a trouver le seul 4 pont a n’avoir jamais naviguer.
Vous deviner le quelle ?
Mais construisez bien
Une planche a la fois