Bonjour à tous,
Et oui j'ai une mission à remplir, je me suis lancé dans la construction de cette maquette suite à l'embauche de ma compagne dans la concession Ford du coin, et du coup faut bien décorer son bureau non, vous êtes bien d'accord avec moi ??!!
Ce qui fait que le Budapest est un peu au ralenti là ....
Et il me reste un petit mois pour la terminer !
Alors je ne vais pas vous montrer un pas-à-pas strict, pas le temps de développer les différentes étapes, mais je vais vous montrer simplement les grandes étapes d'avancement.
Donc la boite c'est celle-ci :
Et pour commencer en tout honneur bien sûr le moteur ! :
La tête de distributeur a été complètement oubliée par Trumpeter donc elle a été faite maison (avec les fils oranges).
Les durites tressées ne viennent pas de la boite, c'est de l'after market.
En espérant que ce début vous plaise !
Alain
Et oui j'ai une mission à remplir, je me suis lancé dans la construction de cette maquette suite à l'embauche de ma compagne dans la concession Ford du coin, et du coup faut bien décorer son bureau non, vous êtes bien d'accord avec moi ??!!
Ce qui fait que le Budapest est un peu au ralenti là ....
Et il me reste un petit mois pour la terminer !
Alors je ne vais pas vous montrer un pas-à-pas strict, pas le temps de développer les différentes étapes, mais je vais vous montrer simplement les grandes étapes d'avancement.
Donc la boite c'est celle-ci :
Et pour commencer en tout honneur bien sûr le moteur ! :
La tête de distributeur a été complètement oubliée par Trumpeter donc elle a été faite maison (avec les fils oranges).
Les durites tressées ne viennent pas de la boite, c'est de l'after market.
En espérant que ce début vous plaise !
Alain