Après les "Jean Bart", "Suroit" et "Volontaire" tous au 1/200, j'équipe un "Condorcet" au 1/350. Il s'agira d'un démonstrateur équipé de toutes les fonctionnalités que propose notre kit. Je vais donc en faire un modèle navigant (mais on peut en décliner un modèle statique avec animation) avec feux de navigation, son, rotation des tourelles (artillerie principale et secondaire), caméra. Pour pousser un peu plus loin, et puisqu'il s'agit d'un démonstrateur, je vais aussi équiper les projecteurs de LED.
Ceux qui ont vu les vidéos des modèles précédent le savent déjà: je suis loin d'avoir le niveau de la plupart d'entre vous dans la réalisation de les modèles. Il ne s'agit donc que de démonstrateurs. Néanmoins, ils montrent bien les possibilités du kit.
Je posterai certaines des étapes du montage ici (vous pourrez en retrouver l'intégralité sur notre blog) et je l'espère, une vidéo du "Condorcet" en mer dès l'achèvement.
Première étape, modifications sur la coque pour la propulsion et la direction.
Sur le modèle, les arbres et leur chaise sont en une seule pièce. Et donc, couper, percer (diamètre 1mm) pour remplacer les arbres d'origine par du rond plastique diamètre 1mm.
Dernière édition par cush le Mer 14 Avr 2021, 14:26, édité 1 fois
Ceux qui ont vu les vidéos des modèles précédent le savent déjà: je suis loin d'avoir le niveau de la plupart d'entre vous dans la réalisation de les modèles. Il ne s'agit donc que de démonstrateurs. Néanmoins, ils montrent bien les possibilités du kit.
Je posterai certaines des étapes du montage ici (vous pourrez en retrouver l'intégralité sur notre blog) et je l'espère, une vidéo du "Condorcet" en mer dès l'achèvement.
Première étape, modifications sur la coque pour la propulsion et la direction.
Sur le modèle, les arbres et leur chaise sont en une seule pièce. Et donc, couper, percer (diamètre 1mm) pour remplacer les arbres d'origine par du rond plastique diamètre 1mm.
Dernière édition par cush le Mer 14 Avr 2021, 14:26, édité 1 fois