La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel kit de Ark Royal et quel set PE choisir ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Quel kit de Ark Royal et quel set PE choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bismarck
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Belgique / Châtelet
Navire préféré : Bismarck

Quel kit de Ark Royal et quel set PE choisir ? Empty
MessageSujet: Quel kit de Ark Royal et quel set PE choisir ?   Quel kit de Ark Royal et quel set PE choisir ? EmptyJeu 08 Avr 2021, 10:07

Bonjour les amis. J'aurais une petite question. J'aimerais faire le HMS Ark REoyal au 1/700. Mais les kits de aoshima sont difficiles a obtenir. Mais pas celui de chez trumpeter, mais qui lui est dans sa configuration de 1939. Et j aimerais le représenter dans sa configuration traque du bismarck. Y a t il eu des modifications de l'ark royal de 1939 à 1941 ? Si pas, j aimerais aussi l'agrémenter de photodécoupe mais je sais pas trop quel kit de pe je pourrai utiliser pour le kit trumpeter. Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Quel kit de Ark Royal et quel set PE choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit de Ark Royal et quel set PE choisir ?   Quel kit de Ark Royal et quel set PE choisir ? EmptyJeu 08 Avr 2021, 10:36

Je ne saurais pas te renseigner pour la configuration du PA en lui même, mais pour les kits de photodec, tu as en général des trucs très précis.
Si tu cherche sur Google "PE kit for Trumpeter 06713" (la ref de l'Ark chez Trumpeter), tu devrais largement trouver ton bonheur.

Ou directement chez Scalemates, tu as en général les kits d'augmentation associés au kit que tu as recherché:

https://www.scalemates.com/kits/trumpeter-06713-hms-ark-royal-1939--1119503

La par exemple, on voit qu'il y a un kit de chez Gold Medal Models (générique), et un de chez WEM qui a l'air un peu plus précis pour l'Ark.
Revenir en haut Aller en bas
bismarck
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Belgique / Châtelet
Navire préféré : Bismarck

Quel kit de Ark Royal et quel set PE choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit de Ark Royal et quel set PE choisir ?   Quel kit de Ark Royal et quel set PE choisir ? EmptyJeu 08 Avr 2021, 10:57

Merci beaucoup. Mais le wem est prevu pour les 2 kits de chez aoshima

_________________
USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé)
Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé)
USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé)
DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel kit de Ark Royal et quel set PE choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit de Ark Royal et quel set PE choisir ?   Quel kit de Ark Royal et quel set PE choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel kit de Ark Royal et quel set PE choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plastique & Photodécoupe-
Sauter vers: