La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un petit résumé de mon projet naval Airfix 1/600

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
olivier2a
Djenoul
Duduche
sims
Kwaygon
dan vador
stef
Olivier BERENGER
fab-reims
jeanbauduen
Alex M
Innocent
bluewing
David13
panpan
miel
lewai01
guillemaut CapCoeurdemiel
Yuth
olnejean
Christian Le Normand
AD'HOC
capi
legrand
filminiature
pat
surcouf
pécheur
0582..574 Richard
lafleur
chris
Flash
orionv
37 participants

descriptionpetit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 EmptyUn petit résumé de mon projet naval Airfix 1/600

more_horiz
Bonsoir à tous,l idée m est venu de faire un petit point sur mon projet naval airfix commencé au mois de mars 2008.Voici une petite selection de photos des kits qui sont achevés,par ordre chronologique de réalisation en commençant par le plus vieux.
petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss001.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss002.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss005.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss006.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss012.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss013.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss007.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss008.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 1002394.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 1002395s.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Mauretania050.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Mauretania055.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Destroyersset008e.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Destroyersset010.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss003.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss010.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss015.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss016.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Hmssuffolk053.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Hmssuffolk040.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Hmsarkroyal040.th
Voilà ,actuellement en cours de construction le Prinz Eugen (bientot le post)et voici les kits qu il me reste à faire pour en terminer avec mon projet
petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss017.th
Voilà,en esperant que ce petit post vous aura plut,je n ai pas mis le drageur de classe algerine puisque c est un scratch integral donc pas inclus dans mon projet.
A bientot avec le montage du Prinz eugen,merci pour vos encouragements ,à bientot Rémy

Dernière édition par orionv le Mar 19 Juin 2012 - 9:49, édité 3 fois

descriptionpetit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 EmptyRe: Un petit résumé de mon projet naval Airfix 1/600

more_horiz
Oh la jolie flotte Shocked

descriptionpetit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 EmptyRe: Un petit résumé de mon projet naval Airfix 1/600

more_horiz
Que du beau! cheers cheers cheers Et chaque modèle est superbement présenté. Very Happy Standing ovation!!!

more_horiz
orionv a écrit:

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss008.th

Ma preferée c'est celle-ci sourire

descriptionpetit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Empty...

more_horiz
Shocked Very Happy Y a du beau y a du lourd, une flotte faite en moins de deux ans avec une qualité superbe. Rien que du régal pour nos yeux!
Ca vous donne envie de progresser et d'apprendre de nouvelles techniques pour avoir les mêmes à la maison :twisted: drunken .
Moi je dis Respect Monsieur
cheers cheers cheers cheers

more_horiz
Hé bé, tout ça en 1 an et demi !!! tu les fais à la chaine ?
En tout cas du très beau travail.
A+

more_horiz
petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Icon_smile

Super la flotte , pour peindre celui en bleu et blanc ça du étre cotton , on dirait l'Olympic non ?

more_horiz

C'est bien l'Olympic , voici

http://pagesperso-orange.fr/titanic/page59.htm

more_horiz
Mais non c est pas l Olympic,c est le Rms Mauretania,version 1917 1918,camouflage type "dazzle",servant comme transport de troupe lors de la 1WW.L Olympic etait le frere du Titanic,rien à voir avec le Mauretania.D ailleur leur camouflage etait totalement different...Chris est en train de le faire si tu veux voir à quoi il ressemble...
Par contre oui la mise en peinture fut assez sympa à réaliser. petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Icon_razz

more_horiz

Ah bon ! Désolé pour la méprise , pourtant il lui ressemble je trouve , ou alors je vais de ce pas aller changer mes lunettes moi

more_horiz
Y a pas de mal,j ai rectifié le tir.Si tu les mets cotes à cotes,tu t appercevras des énormes differences qui existent entre ces deux liners,ne serais ce que par leur taille...

more_horiz
Totalement d'accord avec toi Remy, niveau caracteristiques techniques je ne connait pas trop ces batiments, mais c'est vrai que les 2 camos ne se ressemblent vraiment pas du tout, petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Icon_eek

(photo trouvée en 1ere page de google)

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 26_olympic_ww1

more_horiz
Bonjour à tous,voiçi une petite mise à jour de mon projet airfix avec les photos des derniers modeles construits....

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss001.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss002.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss005.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss006.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss012.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss013.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss007.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss008.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 1002394.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 1002395s.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Mauretania050.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Mauretania055.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Destroyersset008e.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Destroyersset010.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss003.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss010.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss015.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Kitsairifxraliss016.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Hmssuffolk053.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Hmssuffolk040.th petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Hmsarkroyal040.th

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Dklmprinzeugen024.th
petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Dklmprinzeugen017.th
petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Hmsbelfast042.th
petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Hmsbelfast045.th
petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Hmsnelsonfini002.th
petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Hmsnelsonfini020.th

Voilà,actuelement en cours de construction l Hms Warspite ,je posterai bientot les dernieres photos de la reprise du chantier Wink

Amitiés Rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
bonne reprise

more_horiz
Ce qui est chiant avec toi, c'est que tout est beau. petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Icon_biggrin Même pas moyen de se dire, je préfère celui-ci à celui-là.

more_horiz
petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Icon_pirat Magnifique collection....faudra quand même arriver à exposer ça!
Pour info le Mauretania.....
http://www.alliancegeostrategique.org/2009/08/06/du-razzle-dazzle-au-navire-invisible/
petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 52ra4tx8h0
A+

more_horiz
Grand merci à toi Mike de prendre de ton temps pour t occuper de mes photos ,je te remercie beaucoup beaucoup....
Amitiés Rémy

The amazing Orionv

more_horiz
Voici les photos du WARSPITE

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 590058hms_Warspite_107

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 965922hms_Warspite_105

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 862840hms_Warspite_106

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 519717hms_Warspite_108

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 273400hms_Warspite_104

Amitiés Rémy

The amazing Orionv

more_horiz
petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Icon_eek Chapeau l'artiste!perso,j'ai un grand faible pour le Bismarck,j'adore son camouflage de bandes noires et blanches,en 1972,sur le mien au 1/400,j'avais remonté les bandes sur les superstructures,un travail de fou au pinceau,mais un résultat du tonnerre de brest...bravo!!

more_horiz
Le Bismark airfix est le premier kit que j ai attaqué pour ce projet naval airfix,la peinture est pas au top mais il permet de voir l evolution de mon travail jusqu à mes dernieres réalisations.C est sympa de se rendre compte des progrés accomplis au long de ces 2ans et demi de travail acharnés pour sortir des models de qualités à partir de ces vieilles maquettes .
En tout cas merci pour l interet que vous portez à mon travail.
Amitiés Rémy

PS Bientot les dernieres photod du Warspite...Le travail a bien avancé...lol

The amazing Orionv

more_horiz
petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Icon_pirat Attaque de nuit..
Merci Mike d'avoir agrandit les photos, c'est vraiment superbe Rémy.
A+

more_horiz
Merci maitre Surcouf mais il va falloir que je modifie ma maniere de prendre les photos afin d avoir un rendu encore plus réaliste .
J ai fait réaliser par une amie artiste peintre un fond de ciel et je pense reprendre (une fois le projet fini ) des photos de tous les kits réalisés...
En parlant de fin,il ne me restera une fois le chantier du Warspite clos plus que 3 boites à monter,le Repulse,le King Georges 5 et le Sharnhorst...Donc je pense que raisonnablement d içi octobre ou novembre prochain j aurai réussi mon pari ...Pour les 2 premiers il n y aura pas grand chose comme travail de modif dessus,les kits font parti des dernieres generations d airfix et sont de tres bonnes factures par contre pour le Sharnhorst là ça se gate vraiment car je pense ne pouvoir garder que 10pour 100 du kit de base !! un peu comme le Nelson en fait...Vous verez cela le moment venu de toute façon....
Amitié Rémy

The amazing Orionv

more_horiz
Bonjour voici des photos du warspite :

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 86943hmswarspite125

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 839931hmswarspite126

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 960241hmswarspite127

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 589060hms_warspite_122

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 290201hms_Warspite_123

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 116684hms_Warspite_124

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 891542hms_Warspite_125

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 478237hms_Warspite_126

petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 717458hms_warspite_127

Amitiés rémy

The amazing Orionv

more_horiz
Présentation, montage, patine pour du 1/600 c'est sublime.
Pour un maitre principal, c'est principalement maitre de son sujet, bravo.

Somerset Maugham.

more_horiz
SANS COMMENTAIRES petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Icon_cheers petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Icon_cheers petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Icon_cheers petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Icon_cheers petit résumé - Un petit résumé de mon projet naval Airfix  1/600 Icon_cheers BRAVOOOOOOOOO...........

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: