fred 44 a écrit:salut.jolie maquette.la coque na pas eu ètre facile a faire avec ces petites plaques de cuivres.
a+
fpesle a écrit:Bonjour Alexandre,
Vous avez eu un mal de chien pour riveter à cette échelle, bravo
LE CORRE Christophe a écrit:C'est en cherchant si quelqu'un avait monté un dio sur le Morgan que je tombe sur ce post il faudrait le remettre dans sa rubrique si possible car le Charles W. Morgan n'est pas un navire du XVIIIème mais du XIX ème surtout dans cette version
qui est celle transformé après la guerre de sécession il a été construit en 1841 et 100 ans après le musée de Mystic seaport en fit l'acquisition on peut donc monter à bord (très beau musée je connais l'un des historiens Phillip Marshall qui vous fera la visite du Morgan)
LE CORRE Christophe a écrit:C'est pas grave Alexander que celui qui n'a jamais fait d'erreurs lève le doigt et je dirai que c'est un menteur j'en fait tous les jours moi et il y a seulement ceux qui ne font vraiment rien (c'est déjà une erreur en soi), qui se trompent jamais donc ceux là dans le port avec les autres les "beyouks" s'en occuperont lol
Je vais faire un post dans le Group build diorama sur le Charles w Morgan affaire à suivre...
Lostiznaos a écrit:Très beau modèle!
C'est le modèle Revell à la base?
Il est très difficile à trouver.