La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionBateau de pèche grec Trehantiri Marobili [scratch] de nikolaos EmptyBateau de pèche grec Trehantiri Marobili [scratch] de nikolaos

more_horiz
Bateau de pèche grec Trehantiri Marobili [scratch] de nikolaos Dsc04565
Bateau de pèche grec Trehantiri Marobili [scratch] de nikolaos Dsc04566
Bateau de pèche grec Trehantiri Marobili [scratch] de nikolaos Dsc04567Bateau de pèche grec Trehantiri Marobili [scratch] de nikolaos Eoe_110
Bateau de pèche grec Trehantiri Marobili [scratch] de nikolaos Eoe_410

descriptionBateau de pèche grec Trehantiri Marobili [scratch] de nikolaos EmptyRe: Bateau de pèche grec Trehantiri Marobili [scratch] de nikolaos

more_horiz
Bonjour Nikolaos, tu devrais mettre une petite explication quand tu postes tes jolies petite bêtes Very Happy C'est mignon tout plein cheers

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

descriptionBateau de pèche grec Trehantiri Marobili [scratch] de nikolaos EmptyRe: Bateau de pèche grec Trehantiri Marobili [scratch] de nikolaos

more_horiz
Oui Christophe. Ce bateau est une conception traditionnelle des pêcheurs grecs. Bien sûr, il existe des variantes sans mât et sans voiles. Son nom vient du mot run et le mot trechantiri dira qu'il court. Je l'ai fabriqué à partir de restes de bois de balsa et sa taille est d'environ 8 cm.J'ai également utilisé du fil de fer, du laiton, un morceau de planche mobile pour les instruments, des tiges en plastique pour les mâts et pour le poisson une sorte de pâtes comme le riz qui n'existe pas en France. .
 J'ai trouvé les dessins sur Internet. Le bateau est en bois massif et le cockpit est sculpté. Very Happy

more_horiz
Bonjour
Bravo c’est très beau et en scratch...
J’avais pas vu le poisson...👍 et je le préfère sans les voiles ou repliées.
Éric

more_horiz
Merci Eric. Les poissons sont dans le petit cadre un peu derrière la proue. Ils sont bien sûr très petits sur la photo et n'apparaissent pas au premier coup d'œil.

more_horiz
bonjour Nikolaos
depuis mon sejour (idylique) à Santorin et Paros en 2022 je recherche desesperement le plan d'un "caïque" de peche pour modelisme statique.
Pourrais-tu me transmettre le plan de ta belle maquette du trehantiri ?
D'avance merci et salut modeliste

more_horiz
Bravo...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: