C'est l'histoire d'une maquette bois de chalutier qui a essuyé une forte tempête il y a quelques années suite à un déménagement
Issue d'une boite de montage new maquette ce chalutier mesure 1m il est a l'échelle 1/33ème : je me suis remis a bosser dessus il y a quelques mois il me manquait pas mal de pièces et quasiment tout l'accastillage ,j'ai du refaire une partie de la coque ce qui m'a donné l'idée de faire un coté nature et un coté peint et c'est la que ça se gate . Comme la peinture c'est vraiment pas mon truc pour ne pas trop voir les défauts j'ai imité des traces de rouille en guise de camouflage
pour l'instant c'est un ébauche mais n'hésitez pas à faire vos remarques ça permettra de faire avancer le chmilblick du moins le marignan....
ça c'était le coté nature passons au coté pas obscure mais peint
C'est juste une ébauche si vous avez des remarques ou idées je suis preneur
Je recherche un moyen pour faire les chaluts et autres petits accessoires...
Voici une partie de l'accastillage que j'ai du refaire
la cheminée (toute en laiton 8/10)
et une partie du treuil que j'ai pu réparer
j'attends vos remarques et vos idées: : ............
merci @
apruz.
Issue d'une boite de montage new maquette ce chalutier mesure 1m il est a l'échelle 1/33ème : je me suis remis a bosser dessus il y a quelques mois il me manquait pas mal de pièces et quasiment tout l'accastillage ,j'ai du refaire une partie de la coque ce qui m'a donné l'idée de faire un coté nature et un coté peint et c'est la que ça se gate . Comme la peinture c'est vraiment pas mon truc pour ne pas trop voir les défauts j'ai imité des traces de rouille en guise de camouflage
pour l'instant c'est un ébauche mais n'hésitez pas à faire vos remarques ça permettra de faire avancer le chmilblick du moins le marignan....
ça c'était le coté nature passons au coté pas obscure mais peint
C'est juste une ébauche si vous avez des remarques ou idées je suis preneur
Je recherche un moyen pour faire les chaluts et autres petits accessoires...
Voici une partie de l'accastillage que j'ai du refaire
la cheminée (toute en laiton 8/10)
et une partie du treuil que j'ai pu réparer
j'attends vos remarques et vos idées: : ............
merci @
apruz.