La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionhermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l EmptyFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l

more_horiz
Bonjour à tous

Je souhaiterais vous exposer une difficulté que je rencontre avec les mats de l’Hermione.

Sur les plans, les mesures des sections carrées des mâts ne sont pas identique entre les différents segments. Cela crée un décalage lors de l’insertion des sections carrées dans les hunes.

Merci de votre précieuse aide
hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l Aec6a010
hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l 8e149210
hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l F98cf410

descriptionhermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l EmptyRe: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l

more_horiz
Tu ne lis pas les autres sujets du forum concernant L'Hermione d'Artesania Latina ? What a Face
Sinon, je pense que tu aurais une réponse ici : https://www.laroyale-modelisme.net/t19401p75-hermione-au-1-89eme-artesania-latina-par-fred-p#577585

descriptionhermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l EmptyRe: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l

more_horiz
Hello. Merci de te réponse.
Si j'ai lu quelques post et notamment la construction de Fred. C'est moi qui lui ai demandé conseil mais je voulais faire un post dédié a ce probleme Et pas que des questions sur le post de Fred p.

Merci de vos retours.

more_horiz
Ah en effet, j'ai répondu trop vite sans faire attention aux noms des interlocuteurs... Excuse moi ! Wink

more_horiz
Hello a tous.

Je relance le sujet si vous avez des idées pour ces mesures.

Merci en avance pour l'aide.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: