Bonsoir à tous,
Merci pour vos messages.
J’ai envisagé plusieurs solutions, comme couper les mâts et présenter une maquette après le démâtage lors d’un combat... non je plaisante.
En fait nous avons discuté de la répartition des zones noires et des zones en poirier ciré. Nous avons opté pour une solution ou il y a moins de noir que ce que propose le kit.
Les trois mâts complets sont en place à blanc. Reste à faire les roustures sur les jumelles poser quelques taquets et cirer.
Le mât de drapeau en poupe est en place, à blanc, je n’arrête pas de le bousculer en tournant autour du BR.
Le mat de Beaupré est en cours de cerclage, et d’assemblage.
Bref ça avance ....
Amitiés
Pierre
Les trois mâts complets sont en place à blanc. Reste à faire les roustures sur les jumelles poser quelques taquets et cirer.
Le mât de drapeau en poupe est en place, à blanc, je n’arrête pas de le bousculer en tournant autour du BR.
Le mat de Beaupré est en cours de cerclage, et d’assemblage.
Bref ça avance ....
Amitiés
Pierre
Capitaine John Paul Jones - 23 septembre 1779