Bonjour et bonne année a tous
Votre avis sur la suite de cette modification.
Voila comment était ma plage arrière.
Voila après retrait de tous les rails et autre éléments que je ne veux plus.
Ça fait un paquet de déchet.
Avec tous ce qui a été retiré je ne peut pas peindre directement car ce serait vraiment trop visible. Je veux aussi retirer les trace de gravure que j'avais fait.
Donc ma question est.
Comment faire?
Idée 1. Boucher les gravures, et poncer les divers traces des parties retiré. --> Je pense que ce sera très chronophage, et probablement pas très propre au final avec les différences de textures.
Idée 2. Réfection de la plage arrière dans une carte plastique de 0.4mm par exemple et venir la coller sur la plage arrière. --> Va faire une petite sur épaisseur mais probablement plus propre et simple.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez sachant que je serais plus pour la solution 2. Ou peut être auriez vous une autre solution.
Pourriez vous me donner des idées de forme de grue, elles ne seraient utilisées que pour les embarcations et les corvées de vivres par exemple.
Merci