Bon je viens d'avoir une idée, j'ai toujours considéré que ce navire manquait cruellement d'arme anti-aérienne, en plus de ça j'ai plein de pièces du kit d'origine de dispo et aussi lors de l'achat de cette maquette j'avais acheté 6 tourelles de 127 chez l'arsenal. Mais surtout comme je le dit toujours je n'en fous un peut de la réalité historique. (Pour ma part j'aurais vraiment aimé que le porte avion n'existe simplement pas, ou reste dans un rôle secondaire)
Donc dans l'ensemble j'ai:
2 tourelles triple de 155mm (je ne pense pas les utiliser)
3 tourelles triple de 456mm (je ne les utiliserais pas)
6 affûts double de 127mm (je ne pense pas les utiliser)
12 tourelles double de 127mm (utilisation partiel très probable)
10 tourelles double de 25mm (utilisation sur)
8 affûts triple de 25mm (utilisation sur)
Donc mon kit a cette disposition
Par rapport a divers document que j'ai pus trouver
Donc les différences
1 et 5 tourelles triple de 25mm absentes
2, 3, 4 et 9 affûts triple de 25 absents
7 et 8 affûts triple de 25 pas a la même place
6 conduite de tir des tourelles triple de 25mm absentes
Donc si je rajoute juste les éléments 1, 5, 6 et 9 ça donnera
Ce qui vous vous en doutez ne me conviens toujours pas, donc voila deux idées d'augmentation.
La suivante a ma préférence, je dois juste trouver où placer les conduites de tir supplémentaire.
J'en ais fait une en rajoutant les 2 tourelles de 155mm plus basse que la tourelles centrale sur l'arrière à la place de 127mm mais je ne suis pas que les angles de battement des autres tourelles (25mm) ne soient pas bouché
Votre avis sur cette modif et si vous voyez d'autres modifs possible.