La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionRoar Ege [Billing Boats 1/25°] de Pat47 EmptyRoar Ege [Billing Boats 1/25°] de Pat47

more_horiz
Un collègue du club maquettiste m'a passé cette boite incomplète pour les restes de bois qui si trouvaient. Après un contrôle des pièces manquantes, suite à mes recherches sur le net car je n'avais pas la notice, j'ai décidé de faire cette maquette.
Si quelqu'un désire la documentation, je l'ai en ma possession.

Roar Ege [Billing Boats 1/25°] de Pat47 Ccf12013

Roar Ege [Billing Boats 1/25°] de Pat47 Img_0020

Roar Ege [Billing Boats 1/25°] de Pat47 Img_0019

Roar Ege [Billing Boats 1/25°] de Pat47 Img_0018

Roar Ege [Billing Boats 1/25°] de Pat47 Img_0023

Roar Ege [Billing Boats 1/25°] de Pat47 Img_0021

Roar Ege [Billing Boats 1/25°] de Pat47 Img_0022

Roar Ege [Billing Boats 1/25°] de Pat47 Img_0024

descriptionRoar Ege [Billing Boats 1/25°] de Pat47 EmptyRe: Roar Ege [Billing Boats 1/25°] de Pat47

more_horiz
Je ne dirais rien sur l'espacement des photos Evil or Very Mad Razz Elle est fini ou c'est des photos du Net Rolling Eyes

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionRoar Ege [Billing Boats 1/25°] de Pat47 EmptyRe: Roar Ege [Billing Boats 1/25°] de Pat47

more_horiz
Cela est mon travail, les figurines sont des santons achetés dans une jardinerie.

more_horiz
salut.elle est sympas cette maquette et bien animé avec ca  Bravo... .

fred .

more_horiz
Très beau modèle !
Puis-je vous demander l'échelle et les dimensions ?
A bientôt
french

more_horiz
Joli maquette bien réalisée.

more_horiz
Beau travail, sympa, original et agréable à regarder. Une autre !!

Je suis célèbre mais personne ne le sait.

more_horiz
St Etienne a écrit:
Très beau modèle !
Puis-je vous demander l'échelle et les dimensions ?
A bientôt
french

Bonjour, 
Echelle : 1/25
H 39 cm
L 57 cm
l 14 cm

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: