Je m'abstient alors Très belle réalisation les effets visuels sont criants de vérité
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Hââââ ! Voila la réponse à mon message sur le "grenadier" ! Ton Nelson ne porte pas autant de décorations que sur le portrait qui te sert d'emblème Tu vas pouvoir lui en rajouter ! Jean
_________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "God save the Migou" (Gianluca)
Merci les amis . Oui Jean c'est la réponse . Pour la petite histoire , ce sont ses décorations qui sont la cause de sa mort .Un bon tireur Français et le tour était joué (il brillait tellement ) Mais je suis sur que tu le savais .
Bonjour les amis . Merci iceman29 superbes photos . Désolé migou31, a mon grand regret je ne comprends pas la langue de la perfide Albion . Cependant les photos sont intéressantes .
Nous avons 13334 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Soleil levantNos membres ont posté un total de 625808 messagesdans 28524 sujets