Bonjour les marins,
Le montage de la truelle est assez facile pour un maquettiste averti, car la notice de montage est assez "space"...
la barbouille est à l'aéro (Gunze évidemment) avec préombrage et reprise post ombrage
La planche déco est de BernaDecal bien sûr et l'échelle, non comprise dans la boite (déjà bien pleine avec >500 pièces) est du Reedoak
Les tofs sont prises dehors à l'APN Nikon D3300 et au mobile...(l'APN déconne plein tube) garantie sans con-finement
Celles qui sont "jaunâtre" sont de l'APN. Allez savoir pourquoi...(non il ne carbure pas au pastis )
l'Escadron est le 2/5 bien sûr, le meilleur Escadron du monde...
La planche déco est de BernaDecal bien sûr et l'échelle, non comprise dans la boite (déjà bien pleine avec >500 pièces) est du Reedoak
Les tofs sont prises dehors à l'APN Nikon D3300 et au mobile...(l'APN déconne plein tube) garantie sans con-finement
Celles qui sont "jaunâtre" sont de l'APN. Allez savoir pourquoi...(non il ne carbure pas au pastis )
l'Escadron est le 2/5 bien sûr, le meilleur Escadron du monde...