La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionCanonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 EmptyCanonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29

more_horiz
Bonjour,

Deux photosCanonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 Img_0311
Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 Img_0312 de la maquette achevée, autres photos à la demande...

descriptionCanonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 EmptyRe: Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29

more_horiz
Bonjour Frédéric,
C'est joliment représenté, perso je serais preneur de plus de photos si vous pouvez. On voit peu de navires de ce type réalisé.
Je n'arrive pas à percevoir tous les détails sur le pont arrière. Y a-t-il plusieurs ancres?
J'ai l'impression qu'il y a un recentrage du gréement vis à vis du Canon avant est il rotatif ?
Combien de temps avez-vous passé sur cette maquette ? Est ce du plastique ou du bois et à quelle échelle est elle ?
Saludos,
Christophe

descriptionCanonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 EmptyRe: Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29

more_horiz
Bonjour Christophe,

Merci pour ton intérêt et tes compliments... effectivement, un modèle rarement vu, qui m'a plu par son dépouillement, entièrement bois, gréement sans voiles, accastillage et équipement original, ...

En fait un très joli kit Kaldercraft, très bien présenté et fourni, des explications de qualité, des plans précis, des pièces bien usinées, ... un vrai plaisir à monter ! ... au 1/32e

Oui, les canons sont montés sur des plate-formes qui permettaient de les faire pivoter...

Voici d'autres photos...

Amicalement Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 Img_2410
Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 Img_2412
Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 Img_2411

more_horiz
Suite...Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 Img_2414
Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 Img_2413
Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 Img_2415

more_horiz
Bonjour Frédéric
Tu nous présente une petite merveille,félicitations pour ton travail raffiné et précis. Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 2184292159 Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 2184292159

Amicalement Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

more_horiz
Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 Img_2418

Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 Img_2416

Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 Img_2417

more_horiz
Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 Img_2419Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 Img_2419
Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 Img_2420
Canonnière William [Kaldercraft 1/32°] de frederic29 Img_2421

more_horiz
Bonjour Frédéric !
Oui, cette classe de bateau est plutôt rare dans la maquette. Peut-être une petite suggestion de ma part ; j'arrangerais les cannes, les rames, les ancres et autres petites pièces un peu différemment - risque de trébuchement - et je les amarrerais aussi en conséquence. J'aime beaucoup les sangles de ce modèle - elles ressemblent souvent à des pelles.
Joli modèle et merci de le montrer.
Avec une aimable salutation
Wilfred
PS : et oui, il serait utile que l'échelle soit toujours indiquée dans la ligne de titre ...

more_horiz
Très joli modèle et très bien réalisé. Bravo à vous...

more_horiz
Bonjour Frédéric

BRAVO pour cette réalisation !

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal

more_horiz
Bonjour Frédéric,
Merci des photos complémentaires.
Ce sont des lignes pures je dirais par contre je me perds dans les différents éléments présents sur le pont. Je suis aussi impressionné des "pyramides" de boulets. J'aurais trop peur de l'avalanche en les montant.
Bravo pour ce très beau montage. Et merci de le partager.
Bien à vous,
Christophe

more_horiz
Superbe et très propre.
JPG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: