Bonjour à tous. Marque des pays de l'Est,d'une échelle supérieure au 1/32 (dimension prise du pied à l'oeil = 54 m/m)Celle ci fait 62 m/m et est du même style que les étains du Prince.
Dernière édition par chatgrincheux le Dim 10 Mai 2020, 17:56, édité 1 fois
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
C'est vrai.Je voulais simplement au départ avoir plus de netteté dans mes photos.Involontairement je viens de faire un bond considérable dans la photographie.
Bonjour à tous.Je voudrais remettre un peu d'ordre dans mes figurines.C'est à dire effacer et réactualiser.Mais voila damoiselle Edit en haut à droite m'interdit de supprimer le message.Est ce normal ?
J'adore ce modélisme, le résultat est incroyable, j'envie une telle dextérité...
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Bon je suis loin d'être un maître.J'ai simplement un ouvrage acheté il y a fort longtemps et qui et ma bible.Pour être plus précis,c'est un pas à pas écrit et dessiner par des maîtres figurinistes.Si tu l'avais devant les yeux,tu te dirais, pourquoi pas moi ?......
Bonjour à tous.Mes étiquettes sont confectionnées dans du papier (21 x 29,7) pour correspondance de qualité (parcheminé,ocré,marbré etc... )vendu dans toutes bonnes papeterie. Avec mon logiciel libre office,je tape le texte ou toute une série.Puis,envoi sur l'imprimante.Au préalable,je glisse une des dite feuilles dans le chargeur de l'imprimante et zou !,c'est parti.Pour l'étiquette "vive la nation",texte imprimé et dessin effectué à la main,puis colorisé.
Bonjour à tous.Figurines anciennes donc moulage pas très fin.Je viens de mettre un coup de loupe,et c'est bien une percussion à silex,mal gravé.En exemple le fusil de 1777 de chez Historex.Un fusil à percussion n'aurai pas le bassinet.
Nous avons 13334 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Soleil levantNos membres ont posté un total de 625809 messagesdans 28524 sujets