jacknap1948 a écrit:En dait, la question ne se pose pas : la cérémonie est tarifée. D'avance me semble-t-il.Un homme, après cinq ans de vie commune avec sa compagne, décide de se marier.
A la fin du mariage religieux, il demande alors au prêtre quel don il peut faire à l'église.
Le curé lui répond:
- En fait, plus la mariée est jolie, plus c'est chère !
[…]
Il dit à l'Anglais : - C'est par ici votre vaccin s'il vous plaît. - Je ne veux pas! - Allez ! Un gentleman se ferait vacciner. Et l'Anglais s'est fait vacciner. Le médecin s'adresse à l'Allemand: - Maintenant c'est ton tour. - Non merci ! - C'est un ordre ! Et l'allemand s'est fait vacciner. Le médecin s'adresse a l'Américain : - Maintenant, c'est à votre tour. - En aucun cas ! - Mais vous savez, votre voisin s'est fait vacciner. Et l'américain s'est fait vacciner. Le médecin s'adresse au Français : - A vous maintenant ! - Je ne me ferai pas vacciner ! - Allez, un gentleman se ferait vacciner. - En aucune façon ! - C'est un ordre ! - Non ! - Vous savez, votre voisin s'est fait vacciner... - Je m'en fous ! - Écoutez... qui êtes-vous exactement ? - un Français. - Ah, un Français ! De toutes façons, vous n'avez pas droit au vaccin. - COMMENT ÇA, JE N'Y AI PAS DROIT ???!!! .... et le Français se fit vacciner. |
embleme a écrit:Ce n'est pas faux !Il dit à l'Anglais :
- C'est par ici votre vaccin s'il vous plaît.
- Je ne veux pas!
- Allez ! Un gentleman se ferait vacciner.
Et l'Anglais s'est fait vacciner.
Le médecin s'adresse à l'Allemand:
- Maintenant c'est ton tour.
- Non merci !
- C'est un ordre !
Et l'allemand s'est fait vacciner.
Le médecin s'adresse a l'Américain :
- Maintenant, c'est à votre tour.
- En aucun cas !
- Mais vous savez, votre voisin s'est fait vacciner.
Et l'américain s'est fait vacciner.
Le médecin s'adresse au Français :
- A vous maintenant !
- Je ne me ferai pas vacciner !
- Allez, un gentleman se ferait vacciner.
- En aucune façon !
- C'est un ordre !
- Non !
- Vous savez, votre voisin s'est fait vacciner...
- Je m'en fous !
- Écoutez... qui êtes-vous exactement ?
- un Français.
- Ah, un Français ! De toutes façons, vous n'avez pas droit au vaccin.
- COMMENT ÇA, JE N'Y AI PAS DROIT ???!!!
.... et le Français se fit vacciner.