La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

description[Revue] DKM Bismarck Trumpeter 1/350 Empty[Revue] DKM Bismarck Trumpeter 1/350

more_horiz
Pour les inconditionnels sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Revue] DKM Bismarck Trumpeter 1/350 EmptyRe: [Revue] DKM Bismarck Trumpeter 1/350

more_horiz
Bonjour à tous,
Merci Philippe pour la vidéo. J'aimerais l'avoir celui-là, [Revue] DKM Bismarck Trumpeter 1/350 198030039

description[Revue] DKM Bismarck Trumpeter 1/350 EmptyRe: [Revue] DKM Bismarck Trumpeter 1/350

more_horiz
Bonsoir à vous  Very Happy rien de bien nouveau à mon avis sur la partie plastique  Rolling Eyes je pense que le Revell est plus poussé en PE et dans les détails PE Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Oui je trouve pas ça foufou comme PE sur un bateau au 350e.. Et le prix qu'il annonce est assez violent aussi Very Happy

more_horiz
IsKor a écrit:
Oui je trouve pas ça foufou comme PE sur un bateau au 350e.. Et le prix qu'il annonce est assez violent aussi Very Happy

Le voici à 169 E avec une petite remise se 5%. Le lien ci-dessous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut reconnaitre que l'inflation est importante par rapport aux prix habituels,

more_horiz
Dans la vidéo il parle d'un prix de revente de 269$... J'ai trouvé ça affreusement cher. 
D'ailleurs j'ai l'impression que le prix des kits au 350e est quand même plus de 2 fois plus cher qu'un kit au 700e...

more_horiz
La seule chose de bien dans ce modèle est une coque en une seule partie; et j'ai vu très récemment le modèle au 1x200 à moins de 200€.
La vidéo de présentation est "beurk"

more_horiz
C'est pour ça que je suis "choqué", c'est du 350e, pas du 200e!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: