La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionVought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK EmptyVought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK

more_horiz
Bonjour à tous,

Ce matin ça m'a pris, il fallait que j'en termine avec ce pirate ! Comme vu avec Gilles Aka Bilou06, il y a 2 grosses incohérences : pas de femme sur les portes avions à cette époque, et le fond de Coastal Kits ne correspond pas à l'USS Ranger mais à l'USS John C. Stennis. Je n'ai pas trouvé de photo assez belle du château donc cela restera comme ça en attendant ou à jamais, qui sait  Rolling Eyes

Pour le reste je vous laisse seuls juges, comme d'hab' on est loin de la perfection mais le résultat me convient et ce fût une bonne expérience, je me suis bien amusé sur ce montage malgré un accouchement diificile  Very Happy

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200383

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200384

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200385

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200386

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200387

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200388

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200389

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200390

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200391

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200392

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200393

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200394

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200395

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200396

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200397

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 20200398

@ bientôt sur l'un de mes montages en cours  Wink

descriptionVought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK EmptyRe: Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK

more_horiz
c est très joli bravo ,magnifique travail Bravo...

descriptionVought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK EmptyRe: Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK

more_horiz
Bonsoir David,

superbe mise en scène pour ce Vought Corsair superbement réussi.

Bravo l'artiste,

Amitiés,

Thierry

more_horiz
Bonsoir David !!!

Voilà un très beau Corsair et une mise en scène très réaliste !
J'aime beaucoup !!!!

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK Bhe1010

more_horiz
Il est superbe ce Corsair et la mise en scène tout autant, félicitations  Bien Bien Bien
Sergio

more_horiz
Belle mise en scène. Petite question : la plaque du dio, tu l'as faite faire où?

more_horiz
Superbe dio parfaitement réalisé et très réaliste  Bravo... Bravo... Bravo...
A+
Philippe

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK Mini_562611carpediem     Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK Mini_5650562016MBST077008003    Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 589328germinal    Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 3254911    Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK Fs_mis10 

F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL

more_horiz
Bonjour et merci à vous les amis  Very Happy

J'ai oublié de dire qu'il y a une autre incohérence, le 'tit bonhomme qui pousse seul l'avion. Bon d'accord on voit qu'il galère et on peut se dire qu'il cherche à le bouger de quelques mm ou cm ... ou alors il est sacrément costaud  Razz Enfin bref...

Pour la plaque Jean-François, tuyau de Christian Aka "Dagornson" :

https://www.plaqueomatic.fr

Encore merci pour votre intérêt  Very Happy

more_horiz
Merci David Wink

more_horiz
il me semble que le petit gars ferme une trappe et ne pousse pas le corsair sourire mais il est vrais que la posture du gars est pas terrible et prête a confusion car il semble faire beaucoup d effort pour fermer sa trappe

more_horiz
Avec plaisir Jean-François (et merci à Christian pour le tuyau)  Very Happy

Très bien vu Mike !  Wink Je voulais mettre la roue en biais initialement puis j'ai oublié et n'ai pas osé en fin de montage, le train étant fragile avec mes ajouts persos... Par contre, j'ai retiré la cale tribord et garder la cale babord en position pour faire "pivot". Bien vu en tous cas pour la roue  Wink

Merci pour cet alibi Dark ! C'est vrai qu'il a du mal si c'est pour pousser la trappe, on va dire qu'elle est bien grippée  Razz

Merci encore pour votre intérêt en tous cas  Very Happy

more_horiz
dans tous les cas c est quand méme très bien fait et super agréable a regarder Bravo...

more_horiz
Bien le bonjour 

et tous ça au 1/72  c'est superbe vivant, on est sur le pont 

concernant le personnage qui pousse sur la trappe, c'est plutôt parce qu'elle a du mal à se verrouiller c'est pour ça qu'il force 

le train avant, la barre de remorquage est au sol donc 
soit il va être atteler et la roue est bien comme ça
soit il vient d'être dételé et la; la roue est oblique  

un grand bravo pour ta réalisation

( 75 mm )

more_horiz
Hello,
Très bon résultat final, cheers
idem pour la photo, il t'en faut une du Ranger ... Wink

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 4t9g7p10

more_horiz
C'est juste MAGNIFIQUE Exclamation 
cheers Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK 2184292159 Bravo! Bravo!

more_horiz
Merci à vous quatre  Very Happy

@ Christian : je n'ai que 2 photos idéales mais la résolution les rend inutilisables, si seulement je pouvais les trouver avec une meilleure définition :

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK A3a7d710

Vought A-7E Corsair II [Italeri + PE Eduard 1/72°] de GHK Cvn61_10

more_horiz
J'aime beaucoup ton Corsair et la mise en situation le met superbement en valeur sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Merci à toi Yuth  Very Happy

Je t'envoie de suite un MP suite à l'échange que nous avions eu concernant la cagnotte  Wink

more_horiz
Bonsoir GHK,

Cela fait un bon mois que tu as poste ton montage, mais moi je viens d'arriver sur ce site, donc... Mieux vaut tard...
Superbe diorama. Tres bien vu, et tres vivant!
Le gars qui essaye de faire pivoter un A-7 tout seul m'a fait sourire, mais ces Americains ne doutent de rien!
Ce kit Italeri, je ne le connaissais pas. Est un re-box du vieux kit Esci?

Congrats!
Jean-Roger.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: