Hi Philippe. Cool, le Fouga ! J'espère que tu ouvres dqp un fil de sa construction... J'adore cet avion comme les développements de zincs à réaction des années 50 et 60, protos ou séries. Ça me permettra aussi de jauger cette marque, certes connue, mais qui m'est inconnue.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Hello Patrick ! Quelques uns vont restez chez moi, d'autres ont trouvé une famille d'accueil. Le F-14 une fois terminé partira dans les Vosges chez un copain ex pilote de 2000
Une autre gourmandise parvenue toute fraiche de Moscou, cette belle maquette Red Iron Models du rover lunaire soviétique Lunokhod, lancé en 1970 :
Toujours l'excellente qualité de moulage de Red Iron Models : je suis devenu fan de cette marque !
Le livret de montage très bien présenté :
_Bruno
_________________ Hi Bob! C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases Si Vis Pacem Parafilmum La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue Espérons que le fond de la mer est étanche Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling Telle est la Voie !
j ai l impression que les roues vont être un gros morceaux de bravoure
Je craignais un peu mais ils fournissent une paire d'emboutisseurs pour mettre les rayons en forme et deux gabarits différents pour l'assemblage des quatre couronnes qui composent chaque roue. Cela reste difficile mais très faisable. _Bruno
_________________ Hi Bob! C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases Si Vis Pacem Parafilmum La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue Espérons que le fond de la mer est étanche Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling Telle est la Voie !
Bonsoir Rom, Ton lien vers la vidéo ci-dessus m'a mis la puce à l'oreille et permis de réaliser que le même fabricant a sorti le robot "nettoyeur" de Tchernobyl qui y est mentionné, le STR-1 : https://redironshop.com/en/product/rim35044/?v=11aedd0e4327
Chiche ! Un diorama radioactif ? _Bruno
Nous avons 13332 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Mick012Nos membres ont posté un total de 625782 messagesdans 28523 sujets