Salut Philippe,
Merci pour tes réponses, j'avais oublié d'y répondre.. :clown2:
Tu as raison, il faut sentir ce que l'on fait,
Et pour ma part, cela prend du temps car je découvre tout un tas de procédés que je ne connaissais pas avec cette maquette plastique (moi qui n'ai fait que du bois).
Alors, je parcours énormément de forums, sujets (dont le tiens), vidéos/tutos et enfin test réel avant de vraiment me lancer et seulement si je le ''sent'' bien !
Je me suis donc lancé dans la mise en couleur des parties extérieures du faucon , enfin
Je vais publier quelques photos un peu plus tard !
En tout cas le tiens a bien avancé ! Tu arrives presque à la fin j'ai l'impression ..
Quel rendu ! J'aimerai tellement arrivé au même... Mais impossible !
PS : Magnifique ton Char d'assaut blindé CAB-1 Droïde ! Ta patine est plus vraie que nature !
À bientôt,
William
Alors, je parcours énormément de forums, sujets (dont le tiens), vidéos/tutos et enfin test réel avant de vraiment me lancer et seulement si je le ''sent'' bien !
Je me suis donc lancé dans la mise en couleur des parties extérieures du faucon , enfin
Je vais publier quelques photos un peu plus tard !
En tout cas le tiens a bien avancé ! Tu arrives presque à la fin j'ai l'impression ..
Quel rendu ! J'aimerai tellement arrivé au même... Mais impossible !
PS : Magnifique ton Char d'assaut blindé CAB-1 Droïde ! Ta patine est plus vraie que nature !
À bientôt,
William