Bonjour,
Voici un montage débuté le week-end dernier. Cette version du Jagdtiger m'a attiré de part son énorme canon relativement imposant. A noter que je n'y connais rien en chars, comme le reste me direz vous !
Voici donc le kit que je trouve plutôt sympa, avec un socle inclus mais que je n'utiliserai pas (pas pour ce montage en tous cas) :
Maintenant le montage, sans difficulté particulière :
Et voici le montage terminé :
Voici les 4 figurines que j'ai sélectionné pour la mise en situation :
La mise en peinture de la bête, c'est peut être un peu trop foncé, mais la patine devrait arranger ça par la suite :
Et voici le début de la "vignette" :
Et voilà où j'en suis aujourd'hui, j'ai commencé la peinture de base des figurines, agrémenté le décor de buisson et touffes d'herbe, coulé du Stillwater de Vallejo pour la rivière, fait une ébauche d'arbre. Tout cela demande encore a être travaillé bien sûr :
Voilà pour ce gros début, encore pas mal de travail à venir !
Merci pour votre intérêt et à la prochaine pour la suite !
Bonne soirée eh bons montages à tous !
Voici un montage débuté le week-end dernier. Cette version du Jagdtiger m'a attiré de part son énorme canon relativement imposant. A noter que je n'y connais rien en chars, comme le reste me direz vous !
Voici donc le kit que je trouve plutôt sympa, avec un socle inclus mais que je n'utiliserai pas (pas pour ce montage en tous cas) :
Maintenant le montage, sans difficulté particulière :
Et voici le montage terminé :
Voici les 4 figurines que j'ai sélectionné pour la mise en situation :
La mise en peinture de la bête, c'est peut être un peu trop foncé, mais la patine devrait arranger ça par la suite :
Et voici le début de la "vignette" :
Et voilà où j'en suis aujourd'hui, j'ai commencé la peinture de base des figurines, agrémenté le décor de buisson et touffes d'herbe, coulé du Stillwater de Vallejo pour la rivière, fait une ébauche d'arbre. Tout cela demande encore a être travaillé bien sûr :
Voilà pour ce gros début, encore pas mal de travail à venir !
Merci pour votre intérêt et à la prochaine pour la suite !
Bonne soirée eh bons montages à tous !